Sondage:Etes vous passé par le jonglage avant le mono?

tu as une roue 20" ?

essaie une 24, ca change la vie !! ca devient raisonnablement rapide, t’as beaucoup - l’impression de mouliner, bref c’est la classe de la balade !

Ti nicO

c’est en projet…
mais on s’éloigne du sujet la

Jonglage=>cirque=>équilibre=>monocycle=>…la suite dans le prochain épisode…

pour moi : judo -> judo + monocycle

:unamused: !!! si j’avais connu le mono avant le judo, j’aurais peut-être créer une école de monocycle !!! :unamused:

non jamé passé par le jonglage jé commencé par le trial!!! :smiley:

J’ai fait du jonglage il y a 15 ans, le monocycle me tentait, mais je n’ai pas eu l’occasion. (et je trouvais ces engins un peu cher pour mon budget d’étudiant)

Il y a un an, j’ai profité d’une promo King Jouet à 30 € sur un 18 pouces tout plastique (ou presque), j’ai accroché, j’en ai acheté un autre et aujourd’hui je veux m’en servir pour me ballader avec mes gamines quand elles commencent le vélo (et pour me faire de bonnes cuisses aussi)

En résumé, Jonglage oui, mais aucun lien

jongle avant bien sur!!!
et je jongle toujours d’ailleurs!!
mais pour mo le mono a plus remplacé le VTT que le jonglage!!!

c’est le jonglage (balles, massues, baton du diable) qui m’a permis de découvrir le monocycle par la voie des écoles de cirque mais aujourd’hui je jongle presque plus

le mono est mon plus grand défi!

disons que de trés loin oui !

je m’explique il y a 5 ans j’etait en une sorte d’ecole du cirque beaucoup baser sur le jonglage, et ma chére mére m’as offert un mono a noël, mais je n’ai jamais acrocher je trouvait ca dure et pas interessant (domage j’aurait 5 ans et quelques mois de mono derriére moi et je déchirerais).

Puis la bête est rester dans le garage, et un jour allez savoir pourquoi, je me suis dit « je suis sur qu’on peut faire des trucs de fou avec s’tengin » (genre du street (et ouais j’ai réinventer le street) ) resultat apres quelques recherche sur le net je suis tomber ici : et ho surprises, j’ai decouvert que je pouvait y arriver moi aussi.

resultat je dit merci a la jomgle même si ce n’est plus mon truc depuis bien lomgtemps

bien sur
et il faut pas négliger le coté « cirque » du mono

Je n’ai jamais jonglé, je suis beaucoup trop maladroite. Beaucoup de choses qui arrivent dans mes mains ont tendance à vouloir partir immédiatement :laughing:

moi aussi j ai jonglé
lol
mais depuis que je fais du mono j ai arrété. 8)

J’ai testé la jongle, mais la gravité était trop méchante avec moi.
:wink:

Bonjour,

Le jonglage ne m’a jamais intéressé, je suis plus un amateur de sensations : vélo, VTT, mono depuis peu, compét de Karting, compét de cyclo, monoplace, parapente, parachute, ski, snowboard, saut à l’élastic, planeur, patins à roulettre, patins à glace … Quand j’étais jeune (il y a + de 30 ans) je faisais des échasses et du cylorolls

Je considére le mono comme une activité ludique que je peux pratiquer avec mes enfants (sur 2 roues eux) et un défit sur moi même.

A+

beh moi je jonglais depuis environ 2/3 ans.
je fais des balles, des massues, du baton du diable, des anneaux, des bolas, du diabolo…
en fait je suis a fond dans le cirque depuis quelques mois parce que je fais des spectacles avec un pote pour animer un peu les annifs !! voila
ciao et roulez bien !!!

et que vive le cirque
moi je trouve ca vraiment indissociable, et jongler en mono c’est trop fort