Sondage:Etes vous passé par le jonglage avant le mono?

« mes commentaire à la noix »

Des noix maintenant ? :smiley:
Bon, je crois que tu es obligé maintenant de nous organiser une découverte-dégustation de tomme. D’ailleurs, j’y pense juste en l’écrivant, on aurai pu demander à chacun d’apporter à la Coupe de France une spécialité de sa région, ça aurai été sympa, non ? (sa fait un peu fête du PC, mais bon, c’est bien sympa).

ben moi j’ai fait pas mal de jonglerie avant de me mettre au mono :smiley:
mais sa a pas beaucoup d’interet sauf de crané devant les fifilles après c’etre exploser le tibia a coup de pedales 8)

Je vois que mon idée de concours de signatures progresse dans la bonne direction, si j’ose dire…

bonjour a tous! (pour repondre au sondage) je commence juste le mono et ca fai plus d’un an que je jongle, je suis passé au feu depui 6mois, mon « but » est de jongler avec des torches sur un mono :mrgreen: … (voir cracher mais là ca doit etre vraiment chaud!!! :confused: :smiling_imp: )

je supose que le baton du diable doit rendre pas mal nomplu combiné avec un mono,le staff aussi… (j’esseyrai tout ca quand j’aurai le nivo au mono) :laughing:

positif

j’ai commencé par la jongle, les balles et les massues.
mais vu que les passeurs allemands ne sont pas toujours drôles, je me suis plus amusé avec les gens du mono.
et maintenant, ça continue, même si je ne laisse pas tomber complètement la jongle.

Il y avait nos crèpes bretonnes toutes fraîchement fabriquées pour la CFM et transportées par nos soins tassées pendant les 15 heures de route entre deux monos dans le coffre du camion.
Hervé

et dire que je n’ai meme pas eu l’ocasion d’en profiter! j’ai vraiment l’impression d’etre venu pour rien!

Bizarre, il y en avait pourtant 500 en vente (la plupart partaient avec du nutella, bande de gourmands).

J’en ai mangé une. Verdict: le buvard, ça voyage mal, et il faut beaucoup de Nutella pour en faire passer l’absence de goût.

Marc, irrémédiablement fâché avec la (attention, oxymore) gastronomie bretonne.

Perso, je ne suis pas passer par le jonglage.
Je suis plus venu au mono lors d’une recherche un moyen de transport qui ne soit ni le vélo, ni le skate, ni le roller, ni la trotinette et surtout pas un truc à moteur… Résultat : le mono :wink:

Moi j’ai jamais jonglé et je pense pas que ça m’arrivera… enfin on est jamais sûr de rien quand on fait du mono!

Je pense qu’un monocycliste devient jongleur quand il se casse les deux jambes ou qu’il devient tétraplégique.
Une jambe cassée ne suffit pas pour empêcher un monocycliste de rouler à mono. :wink:

Ou il peut aussi se mettre à jongler quand il se retrouve tout seul pour faire du mono…
Je suis passée par le cirque pour arriver au mono mais je me suis mise au jonglage que parce que je ne trouvais pas d’autres monocycliste avec qui rouler…
Et c’est pour que d’autres personnes ne soient pas obligés d’en arriver à ces extrémités :smiley: que j’ai décidé de m’impliquer pour développer le mono
(mais bon, je les aime bien les jongleurs)

On dirait que les jongleurs sont des extrémistes…

Chez amis jongleurs, s’il vous plait n’en voulez pas à notre présidente !

Mort de rire… C’est trop plein d’humour tout ça. J’adore. :wink: :laughing: :laughing:

Le monocycliste à l’entreinement (trial par exemple) :
<<oh p…#!!@ de m…#"$ ça fait mal!!! >>
puis, la douleur passée :
<<bon allé ça va passer>>

Le jongleur à l’entreinement (foulard par exemple) :
<<ohh zut il est tombé! Je vais devoir le ramasser>>
puis, la surprise passée :
<<bon allé ça va passer>>

Bien sur qu’on les aîmes bien.
Circatiens ou sportif c’est le même esprit de persevérence et ce petit brin de folie.

Bon quand même faut pas abuser c’est quand même pas la même catégorie :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

et non mes exemples ne sont pas du tout partials

jamais fait de jonglage …
pour une raison simple: incapable d’attraper une balle en plein vol
(c’est pour ça que je ne n’essaye pas de jouer au basket: dejà sur deux pieds je n’y arrive pas :frowning: )

Moi je me suis mis au jonglage juste avant le monocycle. Mais un des premiers trucs que j’ai essayé de faire une fois que je roulais c’est de jongler sur le mono!

arf!!! c’est chaud, n’est ce pas? :smiley:
j’en ai suer, et pis le resultat et pas plus jolie k’une bonne vieille figure appris en 2h :confused:
n’empeche k’il est vrai ke le jonglage et plus facile ke le monocycle sur le point de vue du resultat si on loupe une figure :smiley:

J’ai connu le MTT (j’ai fait éxprès d’utiliser cette abreviation,na!!) dans la serie des new world disorder avec chris holm,et,suite à des problèmes d’epaules dues au vtt,(c’est pas bon de trop en faire),c’etait le seul moyen de rester dans l’esprit.J’ai acheté un cross axe rouge qui a tres vite rendu l’ame(c’est pas bon de trop en faire),puis un axe jaune(incassable!).Pour moi le mono c’est un sport à part entière et de toute façon,je ne me voit pas jongler en descendant un pierrier(et non pas en descendant un perrier).

je pensais avoir trouvé un moyen de transport pratique mais je suis deçu par le coté transport trop moulinant et quand meme physique.
je m’en sert maintenant comme courte ballade sportive, histoire de me défouller , c’est plus original et moins ennuyeux que de courrir, cependant, je me satisfait toujours de voir ma progression.