Sondage:Etes vous passé par le jonglage avant le mono?

Je ne sais pas mettre de sondage. Mais je me pose une question … :question:

Est ce que 100 % des monocyclistes sont passés par le jonglage?

Je crois que oui …

Alors de mon coté je suis effectivement passé par le jonglage :laughing:

Lo
Picardia independenza

je dirais qu’il y a de ça 4 ou 5 ans, on se mettait au mono dans les cours de jongle et cirque ce qui est mon cas.
Mais avec l’arrivée de nouvelle discipline comme le tout terrain, trial … je pense que tes 100% descendent de plus en plus autour des 50%

De mon coté également.
J’ai commencé par faire du diabolo et puis j’ai connu le monocycle dans une asso atelier cirque a la fac. Maintenant j’essaie de faire du diabolo sur mono mais c’est chaud, faut pas prendre de virages!

Tu fais éditer ton message et tu clique sur option rajouter un sondage.
Jamais fait de jonglage de ma vie

Moi aussi j’ai commencé par du cirque (pas spécialement de la jongle)… Mais je crois effectivement que c’est vrai pour de moins en moins de personnes.
Par ailleurs pour moi le diabolo sur mono n’a aucun intérêt : le diabolo a un axe à garder, et si tu le gardes avec le mono, c’est juste hyper limitatif…

je suis passer par le jonglage aussi!
diabolo
baton du diable
balle
bollas
et enfin mono!

NEGATIF !.. j’ai decouvert le mono en voyant Stephane et Mathieu des HLM en gliding sur les pentes de la butte Montmartre !
et je me tue a expliquer à tous les passants qui reagissent que le mono devient un sport a part entiere et pas juste une discipline de cirque ! :imp:

8)

Issu du cirque, un peu par hasard pour moi.
MAis je connait quand même quelques personnes qui s’y sont mis a partir du trial vélo ou du bmx street !

moi je me suis mis a la jongle après avoir commencé le mono… :laughing:

Je dirai 50 % / 50% chez nous à Dinan.
Au fait Robin, amènes-tu de la Tomme des Bauges à la CFM?
Hervé

jamais fait de jongle non plus :blush:

moi,je viens du vtt,c’est en voyant kris holm dans les new world disorder (video de vtt extrème) que ça m’a donné envie de tester l’engin.

négatif !
Je n’ai jamais su jongler, et je n’ai jamais vraiment eu envie de savoir…
Ce qui m’a donné envie de faire du mono, c’est quand j’ai entendu parler de gens qui l’utilisaient pour se balader en ville ou en tout-terrain… Mon objectif a toujours été dans ce domaine-là…

Louis 8)

Moi c’est la jonglouille qui m’a orienté vers le mono (pour pimenter un peu) et la nécéssité d’un moyen de transport pratique qui soit accepté dans les bus.
ça fait bien longtemps que j’ai pas repris mes balles/massues.
Maintenant je distingue complétement les 2 disciplines:
jongle => art du cirque / rue :stuck_out_tongue:
mono => pratique sportive :smiling_imp:

la jongle et un sport aussi bon ok pas trop en france ( je jongle aussi) phil

C’est bien instructif toutes ces réponses…

production perso, en fut de chêne depuis 1837. des interressés?

Moi j’ai commencé avec le mono en premier pour aller dans un cirque après et donc du meme coup faire de la jonglerie (mais pas avant de faire du mono.)

La tomme des bauges c’est quoi exactement ???

Pour moi c’était du fromage, mais j’ai l’impression de mettre largement trompé!

désolé, avec mes commentaire à la noix, elles deviennent de moins en moins instructive ces réponses… :laughing: