Slt [compatiblité axe/manivelles]

est ce que je peu mettre sur un quax trial axe jaune isis des manivelles koxx one isis ?

le mono est ici: kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=1

merci d’avance

J’ai changé le titre…
Marc

fais une recherche avec la fonction « rechercher », il y a un tableau de compatibilité quelque part sur le forum :wink:

« Slt » n’est pas un titre, un titre doit faire comprendre au lecteur de quoi traite ton post, pas leur dire bonjour :wink:

Le tableau CDK n’est plus à jour. Maintenant tout les manivelles et axes Qu-Ax sont ISIS.

et la réponse est oui comme je viens de le verifier en direct live. les manivelles ISIS koxx et KH se montent sur l’axe ISIS qu-ax.

Pour des petites questions du genre, n’hesitez pas à passer un coup de fil directement au boutique ou en MP.

et roland je voudrais vous demandez

j’ai acheté mon mono chez vous pour noel donc il n’est pas isis ou il l’est

voilà laxe

enregistrersous.com/images2/ … 150443.jpg

montez des manivelles Koxx sur un axe QU-Ax si vous le voulez mais Koxx ne respecte pas le standard ISIS et même si ça ce monte ce n’est pas génial avec des canelures qui ne portent pas correctement entre manivelles et axe.

Le mieux est peut-être de monter des manivelles QU-AX tubulaires.

Le ISIS de Koxx-one est plus petit, alors ça rentrera, mais pas 100% jusqu’au fond.

ok merci

Et l’inverse est il possible, monter des manivelles qu-ax tubulaires sur un axe K1 ? Je suppose que nan, mais on ne sais jamais.

à la vue de l’imagfe je dirais que c’est isis (j’en suis meme presque sur ^^) ! :wink:

Ouais, mais il y aura un lousse puisque ta manivelles est plus grosse. En tout cas, avec les KH sur un K1.

youtube.com/watch?v=k-pnenTR2Wc

Un lousse ? c’est quoi ?? :laughing:
Bon j’explique mon problème, si vous avez des idées de solution pour moi allez y :
Donc voilà, j’ai tordu mon axe carré qui n’a pas l’air d’aimer mes tentatives de 720 (de toute manière je comptait changé d’ici quelques temps). C’était un axe carré koxx, avec des maniv 114mm.
Je compte désormais passer en isis, mais en gardant des manivelles assez courtes ( bah pasque les 135 c’est nuuul comme longueur :laughing: ).
Les 100mm tubulaires de qu-ax me semblais bien, j’aurais mis un axe kh ou nimbus avec. Sauf que apparament, ces deux axe ne sont pas compatibles avec les fourches alu koxx, or je compte également mettre bientôt une fourche de signature sur mon mono…
Bref, je sais pas quoi mettre du tout, et en attendant je roule paaas :cry:

donc si vous avez des idées d’axe et de manivelles…
Arthur

suffit de demander à yoggi des tubulaires en 100 mm…
LA LUTTE CONTINUE!!! NE BAISSONS PAS LES BRAS CAMARADES!!! :unamused:

Il va y avoir du jeu.

Merci Thieum!

P.S. C’est dommage qu’on est pas pu rider ensemble lors de ton séjour à Montréal. (Je suis du forum Monotréal!)

-Émile

A charge de revanche :wink:
Si je reviens cette année, on se manque pas.

La c’est sur ^^. Car avant j’habitais en banlieue de Montréal, mais j’habite maintenant sur l’île alors.

Bon, pas grand monde ne répond à ma question. Comme c’est pas sur que je trouve une solution pour mettre les maniv qu-ax, j’hésite a prendre les maniv de freestyle de koxx. Mais la question est la suivante : EST IL POSSIBLE DE FAIRE DU FLAT AVEC DES 90MM ??
Les cranks rolls ne seront ils pas super dur à arreter ?
Si y en a qui le font, ou qui ont essayés, dites moi ce que vous en pensez…
Arthur

Ne reprends pas des manivelles avec un axe carré!

S.T.P?

'lut arthur, pour répondre à ta question, les 90mm isis (prend les en isis, les carré non pas la même morphologie il me semble, à vérifier)
je fais moins de cranks rolls que toi mais elles me vont très bien en fin de compte (il faut le temps de s’y habituer quand même) pour « arrêter » les rolls je pense en effets que c’est 1peu plus dure, mais du coup tu gagneras en fluidité

et puis personnellement j’ai appris tous mes rolls sur ces manivelles et pour le peu que je bosse sur les cranks rolls, je trouve que je m’en tire plutôt bien, alors tu ne devrais pas rencontrer trop de difficulté :smiley: