sa vaut vraiment le coup?? cette videos.je suis jamais allez sur le site de xav…
ya aussi la vidéo « vener » ou il envois du gros!! mais sinon la vidéo caché c’est toutes les chutes qu’ils a fait plus deux trois conneries de ces potes…
pas très interressant mais bien dröle.
bon ben me reste plus qu’a chercher…c’est bizard parceque j’ai l’impression que tout les monocycliste, avec un nivau moyen, assez bien,sont TOUS au courant de chaque chose qui concerne le mono.
ex: les differente team, le matos, les champions, technique...
moi je ne connais casiment rien sur yoggi les compete qui puisse avoir lieu ou encore le site de xavier, pourtant je roule.
peu etre qui faut plus s’interresser mais le temps et tout le soleil plein de truc quoi!c’est pa facile du cou…
en gros faut s’amuser quoi!
Je me dit la même chose…
Je ne connaissais pas bien le matos, les champions… Les noms des figures me dépassent!
Et bien, depuis que je suis inscrite sur le forum, j’apprend des tas de trucs : Je connais maintenant quelques champions, un peu le matos, et le nom de certaines figures.
Je suis dans le même cas que toi seulement je pense qu’il es plus important de progresser en pratique que en théorie…