Je dois prendre ça comment
Je ne peut pas supporter qu’on écrivent en SMS pour des messages qui vont rester, ( sur un portable, ou sur MSN, les messages ne restent pas, alors que sur un forum…).
Et puis, il y a un rappel en haut de page, il est pas fait pour les chiens !
PS : Après, on va dire que je suis une vieille râleuse, mais je ne suis pas vieille, et si je râle, c’est que le langage SMS commence à me gonfler ( je ne râle pas pour tout non plus!)
desolé pour l’ancien message qui etait je le conçoit peu visible je vais faire donc en sorte que tout le monde puisse lire bien et sans SENERVER.jai bien repris dés le debut et je nest quand meme pas compris cette histoire de passe avec xav.
p.s: RECTOMITE normale que tu comprenne pas ce que je dit car je dit pas, j’ecrit, mal, mais j’ecrit
Bon je t’explique: sur le site de xavier (xaviercollos.com), il y a une icone caché dans le menu. Si tu la trouve, il te faut trouver un pass pour voir une vidéo caché. Indice: alcool officiel des koxx days 2005. J’espère que je suis clair Et bonne chance pour le pass! (conseil: fait gaffe au espaces: il n’y en a pas dans le mot. Il n’y a que des lettres)
pour ma part j’arrive a faire quelque truc en mono mai en meme temps je connais encore rien en terme de team de marques ou de matos donc sa ser a rien que je cherche je trouverai jamais…
Si tu relis les premières pages de ce fil tu verras que tu n’as pas besoin de savoir ça pour arriver à la solution. La solution a déjà été donnée dans ce forum.
Hum, j’ai du passer par la des dizaines de fois et y c’est rien passé, et sur IE ça marche… Bizare pourtant c’est du flash ca devrait rien changer d’un navigateur à l’autre…