site de xavier

salut! vous savez, pour accéder aux chutes de xavier, ou un truc comme sa, il faut un pass. mais personne ne peut me dire d’indice! je fais quoi moi je passe mon après-midi a recopier le dictionnaire dedans???! personne n’a un tout petit indice svp et au passage, comment vous l’avez-eu (ceux qui l’ont)??? :blush:

Alors cette question a deja été poser, mais personne n’a voulu nous répondre, alors qu’il y en avais qui le savais mais il ne l’on jamais dit, donc n’espére pas de réponse, désoler.
a+

Voilà la file en question :
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1866&highlight=vid�o+cach�e

Il n’y a pas la réponse dedans, mais il doit y avoir des indices. Je ne l’ai pas relue, mais si je me souviens bien on peut trouver en utilisant intelligemment les fonctionnalités de FireFox…

Louis 8)

Comme j’ai bien galéré pour le trouver je ne vais pas vous donner la réponse mais juste une démarche à laquelle vous auriez pu penser (car éssayer tous les mots du dico ne va pas mener très loin) :

1)Xavier est un utilisateur du forum;
2)La réponse a été donnée dans ce forum (ça fait moins de mots que le dico :wink: )

Si vous montrez de la motiv, je lacherai plus d’indications.

Manu

Peu étre mais j’ais jamais trouver!!!

Non, il ne s’agit pas de ça, c’est la vidéo que la team koxx voulait présenter au Unicon. Pikoo et Bako parlent de la section cachée sur www.xaviercollos.com

S’il vous plait ne gachez pas :
-mon plaisir de les faire mariner
-leur plaisir d’arriver à la solution par eux même

en plus ils apprendront quelques fonctions utiles du forum.

Manu

Alors le surnom de xavier sur se forum est unixav, mais marche pas. J’ais essayer l’houmeau, car c’est la qu’il est née, marche pas, toute les marque comme koxx-one, try all, marche pas. Trouve pas!!!

il faut regarder la vidéo d’Adrien sur le pédal grab pour avoir la réponse de la meilleur manière. Bon courage, il y a quand même pas mal de mots à essayer …

Tu peu donner le liens de cette video s’il te plait car personne n’est inscrit sous le nom d’adrien.

Peut être a-t-il lui même donné le code ou au moins des indices pour le trouver dans un de ses messages :unamused: ?

J’ais essayer unicon, marche pas non plus. Xav no’ont plus, montpellier, xavier, xavier collos, collos n’ont plus.

J’ais vu peu étre un indice mais j’ais 4 page a ragarder!!!
monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=#14497

1er indice : c’es l’alcool officiel des koxx days 2005…
2ème et dernier indice : c’est un pedal grab qui a le goût des îles…

Si tu lis bien, la réponse est donnée 2 fois.

Manu

Coment elle s’apelle la bouteille de cette photo?? car niveau alcool j’y connais rien
manu2015.free.fr/koxx/3.jpg

Re : la réponse à ta question est donnée dans le fil !

avec l’indice de stub et ce qu’a trouvé bako c’est quasiment trouvé !

ok ok mais que « quasiemnt »!!!
J’ais essayer tico tico mais sa marche pas!!

je sais!!! je sais je sais je sais!!! gniark!
je suis n’eureux!!!

Ba dit stp, car trouve pas, trop jeune pour l’alcool.