warf j’avais pas vu
tu peux donner le lien vers la video car je ne peux pas lire les videos en ligne ,et comme je peux pas le copier …
warf j’avais pas vu
tu peux donner le lien vers la video car je ne peux pas lire les videos en ligne ,et comme je peux pas le copier …
je vien de la voir, elle est sorti aujourd’hui mais sa crain, c’est un diaporama!!
Ouai j’ai été décu que ca soit un diaporama mais fallait pas s’attendre a une grosse video vu qu’il vont sortir leur DVD … Ca n’empeche que les photos sont superbes !!!
Voila le lien
vids.worldofk.com/koxxone/K1_mayotte_15Mo.wmv
Il ont une jolie camérawoman.
pfffff parles pour toi dis toi que dés que mon ordi vois les lecteur windows media ou les video qui s’affichent sur une nouvelle fenêtre, et ben il rencontre une erreur!
Les liens des vidéos du forom je dois pouvoir en ouvrir…10%?
D’ailleur personne est assez calé pour me donner le lien de la video de mayotte autre que le site koxx et autre que les lecteur sités…
vids.worldofk.com/koxxone/K1_mayotte_15Mo.wmv (enregistrer la cible sous …)
Pour revenir a la vidéo « ill », je vais faire partit de ceux qui pensent: c’est clair qu’il y à du niveau, mais ca tourne en rond, sauf à la fin ou il y à quelques trucs excellents. Et niveau humour j’ai pas vu l’originalitée, sauf quand il a sauter dans la caisse, la j’avou, y’avait de l’idée, sinon pour ma part je suis décu (meme si je n’en ferai certainement jamais autant). Voila. Gros bisou
Sinon, je suis du même avis.
Excusez moi il était 5h du matin
hey zobiwan en tant que monorone tu te dois d’etre viril, gras et alcoolique
sinon on t’envoie en exil a pau, la ou ya que des fantomes
Ti nicO
C’est windows média l’erreur
Sinon les diaporama c’est bof bof…
je sais pas ce que c’est l’erreur mais j’en est trop marre de cette ordi, il est super puissant et tout et tout, mais il commence à en avoir marre, il reconnais aucun truc (ex pour la camera) je voulais vous envoyer les runs de street (x10) que j’ai filmé à la CFM, mais il veut pas de la caméra
L’idée vient de Defect en fait. Le jeu proposé c’est de trouver qui l’y fait justement.
Comme proposé par lo275, éssaie de privilégier l’usage du clic droit sur les liens + enregistrer sous et de regarder le fichier télécharger avec le lecteur vlc.
Pour les vidéos en streaming (genre youtube ou daily motion) je ne sais pas quoi te conseiller. Mozilla a un plugin « get video » qui permet de ripper les flux de ce type mais je ne l’ai pas essayé, ça à l’air intéréssant pour les ordis refractaire à ce genre de diffusion.
Pour la gallerie unicyclist.com la page à un problème pour l’encodage des accents, du coup le lien Télécharger n’apparait pas. Il y a un moyen de s’en sortir en recréant le lien dans une page web avec un mot sans accent. Au pire quand ça arrive on peut poster le lien sur le forum. Savez vous d’ailleurs si ce problème est résolu quand on met le forum en anglais (pas d’accent dans « download » ça devrait rouler).
J’espère que ça pourra t’aider un peu.
Je prétends pas pouvoir t’aider pour ton problème de caméra, mais c’est quoi exactement le problème ? C’est une DV ? T’as bien un port firewire et un logiciel pour dérusher ? Tu l’as déjà faite fonctionner avec ton ordi ? un autre ordi ?
J’en connais plein qui seraient intéréssés pour voir ces runs
Si tu veux continuer ce fil dans cette direction, on peux aller là
Manu
l’alcool ca va, le gras j’en ai moins, mais ca va revenir, si ca peu faire plaisir aux attentes des monorones…
Pour décharger les videéos genre Youtube ou Google il y à ce programme:
enriquepuertas.com/wp-conten … loader.zip
Il suffit de l’installer puis de mettre l’adresse du vidéo et ça le décharge tout seul.
Une vidéo de shaun que j’avais jamais vu :
youtube.com/watch?v=WVtVmy8ad-w
Pourtant c’est la seule qui a une bande son que j’aime bien
Sinon c’est assez varié c’est sympa, par contre je crois que c’est juste un ‹ best of › (même si j’avais jamais vu des tricks comme le crankflip 7/8 marches)
c’est pasque t’es trop jeune ras"
quand il avait sorti cette video, on le connaissait pas lui , ni les flips d’ailleurs , on était plein a découvrir un autre street que celui de xav
Vous connaissiez pas la musique de ### non plus
Sinon ca m’étonne qu’elle soit si vieille que ça vu les tricks qu’il y a dedans
Mais si tu le dis… Désolé
Ne le soit pas, sa m’a permis de la voir pour la première fois.
Elle est pas mal.