Shaun Johanneson's MOVIE!

Shaun Johanneson’s second feature length film, first with all unicyclists.

Running time: 45 minutes 26 seconds.

einrad.tv/mov/movie/shaun/Ill.wmv

Size: 649mbs.

It will be on unicycle.tv shortly, until then it’s there to download. Enjoy. I put a lot of effort into the riding, and a lot of time into the extra goodies. Good job to all the riders.

-Shaun Johanneson

waa trop bien , depuis le temps que je l’attendais cte video

bon avec ma conexion , j’en ai pour toutes l’aprem a telecharger ca mais tampis :laughing:

suite ce soir apres visionage

dans un peu moins de 45 min je l’ai… :smiley:
je vous dirais ce que j’en pense après…
bon ba en fait j’ai pu la regarder pendant qu’elle se téléchargeait
résultat:
super video à part quelques moments ou la qualité de la video laisse à désirer
un niveau impressionant des deux petits bryan stevens et spencer hochberg
une superbe apparition de arthur caron un français dans une video ricaine!!!
et un super questionnaire auquel je vais m’empresser de trouver les réponses.
edit: j’ai bien aimé la partie avec le sac en papier sur la tête bien marrante… :slight_smile:
il me manque plus que trois réponses au questionnaire :stuck_out_tongue: :wink:

Salut

Peut être qu’un mirroir français marcherait mieux pour certains :

neyric.com/~manu/Ill.wmv

Manu

Hum j’en était à 30% au bout de 5h j’ai annulé pour le miroir français mais ça m’a pas l’air plus rapide…
Un lien emule pour ceux qui l’ont déja ? :unamused:

Merci pour le lien francais :smiley: , sa m’a mis 20 minutes à telecharger contre 4h00 avec l’autre…

belle vidéo mais quelques longueurs tout de même
le premier lien va bien assez vite, mais merci pour le mirroir

merci Manu !
grace à toi 20 minutes pour telecharger le film au lieu de 2h ! :wink:

Hey les gars, la classe le forum monocycle.info :smiley:
Les ricains viennent faire leurs annonces dessus 8) et pas des moindres…

merci manu , grace a toi , 2 heures pour telecharger au lieu de 6 h :laughing:

point mal du tout cette video , meme si j’avoue avoir sauté quelques passages de trial :laughing: (et oui c’est ca le trial :laughing: )

les 3 dernieres minutes sont plus longues que tout le reste de la video telement c’est répétitif

arthur, t’es un petit cachotier dit donc :laughing: :laughing: :smiling_imp:

Très sympa cette vidéo, et je pense qu’Arthur est un de ceux qui s’en tire le mieux : plus original que beaucoup.
Et puis quand même Vive Kaori !

Nice one !

Bon, je voudrais pas trop spoiler, mais la vidéo est pas mal.

Dans l’ordre:
-La pub est trop longue
+forrest je crois qui enchaine les unispins, bodyvarial et rotations sans pre-hops
+keaton miller qui se déplace en unispin
+l’avènement des fakie unispins
+le 180 en superman de bryan stevens avec appui sur la palette
+les imitations pour le jeu des questions :laughing:
+la partie de kaori qui était plus originale que ce à quoi je m’attendais
+++la partie de shaun, énorme, avec entre autre un historique fifth flip

Manu

Tu spoils un peu quand même, je vais t’appeler télérama. Spoil en français dans ce cas ça serait, tout dévoiler, litteralement gâcher, pour les non-anglophones.

Je trouve que john **** se la pète un peu (désolé…) , que certains passages sont un peu répétitif (même figures), et que pour une video de mono ça parle un peu trop (a mon goût)

Mais le niveau est impréssionant, la video est quand même agréable a regarder avec un montage sympas
voila :arrow_right:

[quote=« purpleman »]
Je trouve que john

heuuu Shaun désolé :blush:

il est ricain quand meme shaun , heuresement qu’il se la pette , il serait pas crédible sinon :laughing:

tu peux regarder dans sa galerie youtube, il fait des videos ou il parle tout le long :laughing:

c’est quand meme vachement long a regarder , j’en suis a ma 3eme :laughing:

C’est vrai !j’avai oublié ce détail pour les videos que tu parles a mon avis ça dit beaucoup sur le genre de mec que c’est…
Désolé pour mes préjugés mais bon quand il parle, à certains moments…suffit de couper la bande son ça devient un clip de rap :cry:

franchement moi je trouve que c’est trop trop marrant et recherché ce qu’il fait il aurait pu faire une video ou ca n’enchaine que les tricks comme ca et ca aurait fait qu’elle n’aurait pas été originale alors que la si
enfin bref c’est mon avis moi je le trouve marrant et c’est bien si il continue de faire des vidéos dans cette voie là…

Dans sa video, y’a trop du niveau et c’est assez varié je trouve par rapport a ses autre video ou il ne fait que des cranks flips … Kaori est vraiment impressionnante !!!

ba quand tu vois le niveau qu’il y avait en freestyle aux unicons ca en devient banal ce qu’elle fait… c’est dommage à dire mais c’est presque vrai…