je suis d’accord avec toi bobousse sur le fait d’inover en terme de videos c’est une bonnes chose.
Mais, et oui il y a un mais, je trouve dommage d’entendre parler un mec en anglais j’ai pas tout piger à ce qu’il a dit … et ça devient vite lourd d’essayer de traduire pendant des sequences un peu trop longue à mon goût.
Bref une innovation oui mais pas n’importe comment surtout en se la pétant…
(c’est mon point de vue)
il parle dans la langue qu’il peut sachant que l’anglais est international c’est la langue avec laquelle en l’utilisant il arrivera à toucher le plus de public…
NdM : Bobousse 0, Purpleman 0, et les quelques articles suivants ont été expédiés aux poubelles de l’histoire du forum – Marc
oui c’est vrai que la video est sympa mais je me demande ou habite shaun et si il n’y a comme spot que 4 voir 5 trotoires parce que si on regarde sa partie c’est toujours les mêmes décors et en + ils ne sont pa terible alors que dans la partie de kahorie on voit que c’est plus rechercher.
Vraiment varié, Vraiment varié, un peu de trial sa fait pas de mal…
Carrément ! C’est ce que je reproche à la vidéo … Voilà, j’ai rien contre le street, mais il y a que de ça tout le long (bon d’accord il ya Kaori ) : des flips, des varial flipsss des hicktrucbidulechouetteflips fakie 180, c’est beau, mais si il avait prévu quelques pause trial, alterné avec du muni, ça aurait été moins long à regarder. Même si on arrive à regarder la vidéo en entier en apréciant certains tricks, actuellement j’ai l’impression que les figures tournent un peu toutes dans le même registre (Xavier dans la vidéo, ça aurait peut-être amélioré l’ensemble…)
[private joke on]
rappelles moi ce que tu dis quand on sort du quartier Opéra-Terreaux
[private joke off]
la vidéo a effectivement pas mal de longueur mais à la fois une certaine originalité
Salut,
Certes, il y avait du niveau aux unicons en freestyle. Quand j’ai vu la partie de Kaori commencer, je me suis dit « oh non, on va encore voir des interminables spins/pirouettes et les éternelles arabesques ». Très bien effectués et avec beaucoup de grace quand même, mais ça devient lassant.
Et au bout de quelques images, j’ai été agréblement surpris de la variété et de l’originalité des enchainements qu’elle fait dans sa partie. Ce n’est pas la même chose que dans Defect par exemple et c’est tout à fait louable.
Concernant le trial et le muni, au bout de quelques vidéos, je trouve que ça lasse (quand ce n’est pas fait avec le fun qu’y mettent habituellement nos chers savoyards) et ça ne me dérange pas qu’il n’y en ai pas. Enfin si, il y a du trial mais pas exécuté par les maitres et du coup ça passe inaperçu car il n’y a rien de nouveau techniquement. Ryan Atkins etait censé contribuer à la vidéo mais n’a pas pu filmer à temps. C’est vrai que c’est dommage, ça aurait pu rendre la vidéo plus complète.
Pour les parties street, avec le recul, c’est vrai qu’il manque des choses, du gros tout simplement. C’est très technique et il faut du temps pour digérer tous ces enchainements de ouf, mais il manque de la hauteur et du vide.
Un treyflip en montant un trottoir est un truc incroyable mais un oeil amateur (je ne suis pas ricain mais je me la pète aussi ) trouvera toutes ces séquences de trottoir répétitives.
Je reconnais que je suis un peu déçu de ne pas avoir vu shaun passer ne serait ce qu’un simple crankflip au dessus de 10 marches ou grinder des handrails impitoyables. Ca manque de gros tricks à la Kevin McMullin, Shaun a fait le petit joueur pour le coup. Dans les règles IUF de l’évaluation d’une épreuve de street, il y a l’aspect « daring » (taille des cou##les) et sa partie certes techniquement irréprochable en manque cependant cruellement.
Keaton Miller rattrape un petit peu le coup en descendant une table de pique-nique en fakie unispin mais bon, c’est une goute d’eau à côté du streetland aussi long.
Ce n’est que mon avis, il a fait un énorme boulot sur son mono autant que devant son ordi et je préfère applaudir et le remercier plutot que d’insister sur les imperfections.
Manu
Moi j’ai put voir que les 15 prmiére minutes a cause d’un bug de téléchargement(du coup je la retélécharge!! )mais en tous pour se que j’ai vut c’est bien sympa,je trouve qu’il y a queques figures de flat assez sympa!!!Mais bon je trouve que sa parle beaucoup et vut que je ne comprend pas l’anglais…Mais je ne vais pas me plaindre c’est normal our un ricains de parler en anglais.Enfin bon bref voila!!!
a+
franchment je n’ai pas trop accrocher : trop de pipotage, d’humour pas terrible ! et même si le niveau est bon beaucoup de repetition (d’un point de vue de mon oeuil de debutant avancé)
par contre la partie kaori Woaw !
ps : a quand des video du genre a la sauce french touch ?
ben moi j’aime bien sont humour mais je n’ai pas du tous accroché aux figures. j’ai déja l’impression de tout avoir vue sur plein de films. et puis c’est long…
et si j’avais pas passez la semaine a éssayer de la télécharger, j’aurai scertainement eu plus de temps pour faire du mono…
Alors perso je l’ai regardée sans son donc même si je trouve qu’il y a beaucoup de paroles je critique pas parce que je sais pas si c’est drole.
Sinon niveau tricks y’a du bon, y’a du gros un peu d’original mais dans l’ensemble les spots sont quand même moyen…
J’avais déja critiqué un vidéo de Shaun sur le même point… Je trouve ca bizare que quand on se fait chier à faire une vidéo de 45mn on prenne même pas le temps de choisir de jolis spots et de se creuser un peu la tête sur les angles de vue… On voit bien que kaori à cherché de joli spot, et certains dans la vidéo on choisi des angles de vue sympa qui font de jolis passages…
Et pareil je trouve qu’il y a pas assez de trial… il en aurait pas fallu beaucoup mais un peu pour varier c’est sympa quand même
Par contre perso j’ai pas eu l’impression de tout avoir déja vu… A la fin Shaun enchaine quelques tricks assez sympa (je pourrais pas vous dire le nom) qui m’ont bien inspiré De la à ce que je les fasse…
ouaw! j’ai particulierement aimé la part de spencer hochberg, je trouve qu’il a un style superbe a regarder,il balance trop bien ses unispins.
Moi je remercie Shaun J d’avoir fait cette vidéo, peut etre qu’il parle beaucoup et tout et tout, mais c’est vraiment bien de voir une vidéo comme ca avec pleins de monocyclistes différent, on peut voir des gens qui innovent en inventant de nouvelles figure, le niveau et le style plus ou moins apréciable que chacun a avec son mono. Parfois c’est vraiment agréable a regarder. J’ai aussi trouvé que Keaton miller déchire sur la vidéo, et j’ai été bleuffé quand il monte a peu pres 80cm en unispin.
Bravo a arthur C pour son apparition dans la vidéo.
victor
On peut aussi faire une vidéo monocycle.info, ou chacun donne son idée comme ça le truc plait a peu près à tout le monde et y’a pas trop de parlote…
Mais bon c’est un vrai travail un truc commun ça se fait pas en une semaine… L’idée avait été balancée sur une vidéo de jongle sur jongle.net mais je crois que ça à jamais été fait…
enfin on est hors sujet là
bon je résussite le^post de shaun pour une video qui a rien avoir avec lui mais tampis
c’est un norvégien qui a un style sympa en street et qui enchaine bien les unispin 5-4
enfin vous laisse matté
http://video.google.com/videoplay?docid=-2112955430534837517
a+
bientot 900 messages,nouvelles avatar pour l’évenement
Sympa cette vidéo, Bon niveau, bon style…
Très bon niveau, peut être qu’il aurait du enlever quelques chutes ?
Sinon il peut pas s’empecher d’unispiner à chaque fois qu’il s’arrete
Marrant aussi j’attendais la fin pour avoir la musique et c’était déja un groupe que je voulais écouter depuis « rails, big moves… and more rails » (sweatshop union)
Pour revenir à la video de Shaun,
sans vouloir faire le français anti ricain primaire… je préfère vraiment le style et le montage des videos de la team koxx
Ce n’est qu’un point de vue
en meme temps , koxx n’a pas sorti de video depuis plus de 6 mois, et n’en ressortirons pas vu qu’il prépare un dvd, qui sera donc payant
si tu voudras comparer le dvd koxx-one a quelquechose, c’est a defect
Euh il y a une nouvelle video, softmotion, bon ok ok elle est courte mais, bon et celle de mayotte!!!
Même si les videos de koxx sont sortis depuis 6 mois je les préfère vraiement à celle de shaun… Mais bon chacun ses goût
Elle est sortie depuis quand? elle est dispo sur le site koxx? bizard je les pas vue…