Session mono au trocadeo le 21 juin 2008

Bon ba voila a tout les rider de paris, motivé pour pédaler au troca, faire chier les touristes et profiter de la musique environnant le lieu…

Yep ! j’aurais peut etre mon nouveaux mono alors ca serait cool,
par contre … tu parle de quelle musique ? …

Pour le musique sa doit être pour la fêtes de la musique, sinon j’aurais trop aimer venir mas c’est le jour ou je vais en espagne :cry: :unamused: :wink:
J’espère que je vais pouvoir venir faire un tour a paris cet été quand même

j viendrais bien…a voir

Je dis bien ça pour la fête de la musique!!

Ca m’rappelle il y a quelques années la fête de la musique était tombée un mardi, session mono version on trace comme pas possible, en plein coeur de paris on se rend compte qu’il y a de la musique partout! A la fin je n’avais plus d’jambes mais la tête pleine de ziks toutes différentes, c’était trop stylé!

:blush: Je savais pas qu’il y en avait aussi pendant la journée, jpensais que c’était que le soir c’est pr ça lol
Et le soir j’me fais un autre concert dailleurs :slight_smile:
En esperant que ma roue soit vite disponible chez k-124 !

Quel mono vas tu avoir ?

ceci : monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=5442 un kit de roue flat bleu avec rayons et pneu blanc et un cadre KH (bleu, comme la jante) avec un serrage blanc (comme le pneu et les rayons ^^) :slight_smile: :laughing:

ca fait un moment que je me dis que je montrais bien à Paris pour venir rider avec vous a un de vos rendez vous du samedi, là c’est peut etre l’occasion, il faut que j’y réfléchisse

– bobousse

:smiling_imp:

ça me dit bien, pour recupérer du bac (si je suis pas en normandie, je viens)

ahhhhhhhh trop bien bobousse!!! viens, viens donc a paris and welcome parmis nous!! :laughing: :laughing:

Je vais essayer de venir mais je resterais pas longtemps… Annif de la sister :confused:

joy et ses bonnes idées… :smiley:

Dommage que je soit a dijon a faire la fête…

Parce ce que vous devriez faire, vous prenné tous un instrument, enfin ce que vous savez joué… et fanfare sur mono…

C’est ca qu’il faut faire…

On vas faire des repett, et l’année prochaine on se fait ca comme des pros !

Qui joue de quoi ?

j’fais mieux d’la guitare, mais quitte a faire du bruit je préfère faire de la darbouka :laughing: en plus mike fait d’la gratte aussi :smiling_imp:

Et avec moi… Sa en fait 3 a la gratte 8)

Great!! quel style joues tu ?

En ce moment pas mal de blues. Sinon Rock, Punk, reggae, Metal, Ska, flolk, expérimental…

Un peu de tous… et un peu dans tous les sens 8)

Pour recentrer le sujet, je ne pense pas venir, ainsi que Mike, y’a tellement une bonne ambiance qu’on vient pour ne meme plus rouler… Alors qu’a la base c’est une session ride… Surtout au Troca, j’me vois mal tenter de m’entrainer au travers des touristes.

Au cas où si je viens, Bobousse, j’espere que tu es plus aimable en vrai que sur le forum : p

bobousse dit :
le genre de message qui me fais baisser ma motivation

Mais comment tu n’es pas gentil!! Je veux qu’il vienne moi!!!

J ai pas dit le contraire, j’veux voir un 720 en vrai moi !