Session mono au trocadeo le 21 juin 2008

Ramener la batterie sur le mono ? :laughing: j’éssayerais même pas !
J’adore la darbouk aussi ! mais j’en joue peu …
pour cette batterie faut que j’trouve une solution pour latacher a moi quand je roule . . . hmmm compliquer :laughing:

faut prendre que la caisse claire, t’en prend une de 6" d’epaisseur: ca devrait faire suffisemet de bruit… mdr!!

Chaque chose en son temps :laughing: on s’fait assez remarquer rien qu’avec un mono ^^

GÉNIALE, je vais chercher ma roue Jeudi au k-124, et j’recois mon cadre Vendredi :slight_smile: , depuis deux ans que j’attendais ce jour ^^ . . . :laughing:

Alors t’as ton mono unirider ?

Pour le lieu de rdv c’est la place a la sortie du metro « sortie tour eiffel » qui est parfaitement en face de la tour eiffel et un peu en hauteur, c’est le plus simple a trouver je pense.
S’il y a trop de monde dans l’coin on bougera au palais, c’est a 300m, il y n’y aura que quelques skatters et encore pas sur, et le sol est lisse comme dans une gare (donc pour l’trial dans les marches et blocs ca rajoute de la difficultés^^ mais pour les flatteux: que du bonheur!)

jui gonflé a bloc pour la sétion après la semaine tendu que j’ai passé je vais lâché toute ma fureur en trial je penses, vus que j’ai (enfain) explosé ma roue de street :unamused:

alors a samedi :smiling_imp: :smiling_imp:

il est devenu quoi et comment ton super dammier ??

Hé oui j’ai ma roue elle est magnifique et géniale (putain les tubulaires c’est trop bien :smiley:) et sinon mon cadre j’devrais le recevoir demain matin, il a été envoyer jeudi :laughing: Eh bien donc métro trocadero, « sortie tour eiffel » c’est ça ? ^^ t’façon j’vous verrais j’pense puisqu’il y aura du monde, au faite ! c’est à quelle heure ?

14 heure comme pour bercy j’pense

bon ba moi je ne serais finalement pas parmi vous, pas beaucoup de circulation à nantes et j’ai pas pu partir en stop, en meme temps j’avais quatres haures de sommeil dans les pattes, j’aurais pas fait des trucs extraordinaires

mais bon je viendrais une prochaine fois !

– bobousse

Ça y’ai mon mono est fin prêt ^^ première session avec tout à l’heure au trocadéro :smiley:
Par contre mon tube de selle est un peu trop court, je verrais ça plus tard :laughing:
( monocycle.info/forums/viewtopic. … &start=210 )

merci au gens qui sont venu a savoir unirider et moi… on s’est un peu senti seul :unamused:

On y étais, mais on s’est loupés…

D’ailleur t’as éteint ton portable c’était pas malin… ya un gars qui nous a dit avoir vu deux gars dont un avec un mono rose, donc j’ai essayer de t’appeler…

J’y étais avec gregz a partir de 11h30.
On a tourné beaucoup de temps autour du troca jusqu’au champs de mars…
En tous cas, le troca sa glisse pour le flat.