Roue inpossible

salu
je voudrai savoir commen je pourai me fabriquer une roue inpossible parce ke g regarder ché cdk… je trouve ke 115€ pour une roue et 2 bou de feraille c un pe chere…
merci

Je ne sais pas comment tu peux fabriquer ça, mais ce que je sais, c’est que ton écriture texto va eme#der tout le monde :confused: ! Donc, si tu pouvais faire quelques efforts!! :slight_smile:

C’est beaucoup plus facile de fabriquer ta propre roue ultime que ta roue impossible. Tout le problème de tes deux bouts de ferrailles comme tu dis, c’est qu’il faut qu’il ne se déplit pas quand tu sautes dessus et qu’il reste alligné l’un par rapport à l’autre.
Sinon, pour l’axe… Tu dois pouvoir utiliser un axe de roue avant de vélo deux roue… C’est la même roue libre.
En plus, il faut faire attention à l’axe qui dépasse qui risque de te faire mal au cheville. Bref, ce n’est pas si simple. Et je pense que le prix est justifier par le cout de la conception face à la taille de la série.

Si tu la fais toi même, faut que tes deux plate forme est exactement la même taille/même poids et que la soudure supporte ton poids quand tu saute dessus! Vaut mieux ce la faire faire par un métallier…
Si on achète tous les composants d’une BC Wheel le prix sera proche de celui du cri
La BC du CDk est de très bonne rapport qualité prix! Pour débuter elle est nickel!

P.S: les BC de Bedford vont de 150€ a 295€ :wink:

Ou alors si vraiment tu veux la faire pas cher tu la fait comme moi !
Un vieux vélo de quand tu étais petit (comme ça ça te fait une roue de 20" enfin une roue comme il faut suis aps sur que ce soit 20" m’enfin)
ensuite tu peux mettre des pegs de chaque coté ! (Si ta eu un bmx qui te sert plus avant c’est tout benef)
Moi c’est ce que j’ai fais ça ne m’a donc rien couté mais parcontre il faut accepter que ça ne sera pas forcement super solide, que c’est un peu plus dur a utiliser! (par exemple moi mon montage fait que parfois mes pieds se font dégager de la BC parceque les pegs tourne en même temps que la roue) Et que bien sur tu ne pourra pas sauter!
Donc voila les pegs c’est pas mal d’inconvenients , mais ça peut te permettre d’avoir une BC pour pas trop cher !

(Bon moi c’est pas tout je m’y remets des que ma main sera guérie!) :wink:

Pince tes pegs dans un étau pour les rendre plat. Sinon soude une plaque dessus.
Et ne me dis pas qu’avec le poid la plaque va aller dessous, car j’ai vu Yoggi aux Unicon faire de la BC-Wheel avec les plaques au dessus de l’axe, ce qui fait qu’il était beaucoup plus haut d’ailleur, c’était beau ! Mais ça avait l’air beaucoup plus délicat comme équilibre.

spencer le fais dans une de ces video, jaimerais savoir comme il est parti?
en prenent apui sur quelque chose de haut?

Nan, il est parti devant le Market-Hall.
Pour son départ, j’ai un trou de mémoire, j’aimerai mieux qu’il nous redise lui même. :unamused:
Je crois me souvenir, qu’il callait une première plate-forme et qu’avec ton pied au sol, il se lançait. Bref : une seul impulsion pour élan, et une très légère pente pour pas trop ralentir.

Ok bah merci bien je v essayer… mai le resultat n’ est pas garenti lol
salu

et aussi je voudrais savoir quel axe spencer prends sur sa BC , car je veux me construire en piece une BC street

:smiley:

bah prend une roue de bmx… sa doit etre renforcé… après faut voir sur quelle bmx tu la prend

bein nan par ce que tu ne peux pas mettre un pneu trial sur une jante BMX car une jante trial , c’est du 19 pouces
apres je sais pas si tu as des rayons pour mettre un axe de BMX sur une jante trial , il faudra que je cherche ca

A quoi ça sert de mettre un pneu trial sur un BC ?
Pour quoi ne pas mettre un pneu de freestyle/BMX ? :unamused:
Si ça touche le molet après, tu sentiras moins les crampons…

bein je vais faire un pneu street apartir d’un maxxis creppy crawler(sans crampons)pour mettre dessus
comme ca j’aurai le rebond d’un pneu trial pour faire les sauts et la forme en ronds d’un pneu BMX :wink:

le pneu slicky existe en 20"
les jantes 19" ne sont pas reservés qu’aux monos trial …

faut pas etre sectaire :slight_smile:

Ti nicO

sincerement y a til moyen a bien deliere sur une roue ultime ou impossbile mon avis es non…sa doi etre marrrant vite fait mai a long terme… ke faire avec un truk pareil… du cirke? :frowning:

Je pense qu’un jour, il y en a qui feront du trial en impossible-wheel.
Pour ce qui est de la roue ultime, j’ai ouie dire qu’il y avait déjà eu des rencontre de basket sur ultimate.
Bref, matte les vidéo de BC wheel et du vera qu’il y a encore beaucoup de choses à faire!

Et pour ton orthographe, c’est toujours la même chose ! Pourtant tout le monde te demande d’écrire dans un français correct ! Mais tu comprends pas.

non le trial en BC je vois pas l’interet alors que le principal attrait de la BC est la sensation de glisse

le street en BC oue c’est géniale de monter des trotoires ou des figures comme ca

mais niveau figure, la BC est plus limité que le mono quand meme

Sincérement, purpleman, d’habitude j’arrive à traduire ce que tu dis, mais là, il faut avouer que c’est absolument incompréhensible…J’ai strictement rien compris à ton message… :unamused:

Là, je te félicite pour l’écriture!! Je sais pas si on peut faire mieux
( ou pire) :confused: !!