Roue inpossible

En fait il faut garder que les mots écrits correctement:
« y a moyen bien sur une roue ultime ou mon avis non… vite fait long terme… faire avec un pareil… du? »
Après tu imagines qu’il t’appelle d’un portable et le tour est joué :laughing:
En tout cas, bravo Purpleman! de mémoire je ne me souviens pas que quelqu’un ait reçu autant de commentaires sur sa façon d’écrire… :open_mouth:
Comment se faire une réputation en 19 posts? :smiling_imp:

desolé davoir mal ecrit seulement a chake foi ke jecri ici c’est en speed et j’ai un peu de mal pour la reputation c’est vrai que c’est abusé mai bon les cigarette magique n’y sont pas pour rien…
encore desolé si c incomprehensible par contre si il i y a une ou deux faute dsl mai jai pa le temp de taper tou un texte en francais desolé sa vat pa plaire mai cest la vie… :unamused:

pas top au début

mais bien plus compréhensible sur la fin (comme quoi tu peux faire l’effort)

désolé mais on aura pas le temps de te répondre alors :frowning: c’est la vie !

J’aime bien comment tu vois la chose Zzagg, mais le problème, c’est que Purpleman n’appelle pas d’un portable!!! :exclamation: :exclamation:
:wink:

bon ben on dirai que la critike comble lenuie de certain(e)s personne ici .
tu ve plus me repondre???
pas grave me repond pas mai si votre trip c’est de taper tout une page sur ma facon d’ecrire (je convien que elle n’est pas fameuse et comprehensible parfois et je men escuse)
mai si sa vous exite tant que sa de depouiller un message , chake mot et chake phrase pour dire « holalalla » c’est vraiment mal ecrit ben allez y fait vous plaisir!!!

A mon avis, si on y passe tant de temps, c’est qu’a la base, on n’a pas tellement envie de te virer du forum, mais plutot au contraire de faire en sorte que toi aussi tu puisses apporter tes commentaires, ton expérience, tes questions. On s’y prends sans doute mal pour te faire comprendre les regles de bases qui font que les gens reussissent a communiquer et echanger sur ce forum.

C’est exactement ça, Purple (tu permet que j’t’appelle Purple? :wink: )
Et ton dernier message ne contient pas plus de fautes que ceux de certains autres utilisateurs du forum 8)
C’est sympa de ta part de faire cet effort…
…continues à prendre un peu de temps pour écrire, et tu verra, tout serra oublié :wink: :laughing:

enfin des message sans reproche…

merci

Désolé Purpleman… Je vais te lacher avec ton écriture… Et puis, dans tes derniers messages, tu as fait des efforts! :exclamation:
:wink:

:imp: pour un coup qu’on parlait de roue impossible , :imp:

Y’a quand même moyen de taper des grinds, des drops, peut être des unispins. Bon pour le crankflip faut être motivé :laughing:
C’est vrai que c’est plus limité que le mono mais je pense qu’il y a matière a s’amuser :stuck_out_tongue:

Et pour purpleman pense juste que nos journées font aussi 24h et qu’on a aussi des études ou un travail donc on a pas plus le temps de te lire que t’as le temps d’écrire. Sauf qu’on lit plus vite quand c’est écrit en français :wink: et les cigarettes qui font rigoler c’est pas une excuse…
Sur ce, roules bien :wink:

bon, je me suis deja escuser pour les messages précedement peu claires; et pour te répondre je suis un mec franc les différents mal écris sont soit que j’étais pressé (je men escuse), et pour les cigarette magique je tassure que c’est une escuse. je suis pas un menteur je fais des truc pas simpas (j’ecris des fois mal) mais je di la raison bien ou mauvaise…

ben t’arretes d’ecrire kan t’es foncdé …

Ti nicO, j’ecris pour lui, me tappez po sinon j’bannis tout le monde :imp: :imp: :imp:

bon ben il me reste plus que a partir de ce forum et allez rouler alors :blush: :astonished:

viens sur msn

je viens de t’inviter (lord zurp chez « chaud mail »

Ti nicO