Rodney

et oue , on apelle pas pour rien shaun le rodney mullen du mono , en explication :

rodney is a god

enjoy

Suis quand même plus impressionné par Rodney Mullen que part Shaun… On va dire que c’est un peu plus varié.

Arff!!Enorme! :open_mouth:
J’ai adoré la figure où il fait preseuqe l’équivalent d’un warp !!

Il est trop fort ce type :open_mouth:

L’est né avec un skate aux pattes c’est pas possible :unamused:

trop fort c’est bausé !! il controle la gravité !!!

exeptionnel!!

ouais çaaaa c’est bien dit :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

hop au lit :arrow_right: :arrow_right:

c’est vrai que c’est impressionnant mais quand on fera du mono depuis aussi lomgtemp qu’il skate je pense que le niveau sera abuser aussi (il a commencer fin des année 60 si ma memoire est bonne)

bien d’accord

oui respect pour ce qu’il fait!

Rodney Mullen c’est un king pour moi 8)

C’est vraiment un dieu du skate ce mec !!!

C’est la première fois que je ne trouve pas un skater pas ridicule :open_mouth:

Les monocyclistes ne sont donc pas à l’abris des préjugés :wink:

Bin non qu’est ce que tu crois!!!

Meme si etre sur une roue alors que d’autre tiennent à peine sur les deux pieds ne signifie pas que nous sommes superieurs(enfin un peu quand meme :smiley: )

je vois pas pourquoi tu dis ca ?!

Laisse tomber, ma remarque n’était pas très maline, on a tous une tendance a généraliser envers un groupe de personne. Moi par exemple j’ai du mal a respecter un mec/une fille qui roule en 4X4 [edit] DE VILLE [/edit] :imp: .
Aïeaïeaïe! c’est dür de prendre de l’âge sans devenir un vieux con :cry: !
Il faudrait que MOU soit reconnu d’utilité publique et qu’il écrive un bouquin: « viieillir et rester cool pour les nuls » :laughing: :wink:

meuh non zaaagg, tu te crois vieux mais tu l’es pas . J’ai deux théories à ce sujet ::smiley:
-soit dans ton esprit, tu es un jeune de 20 ans et la vue de ton age de fait bader.
-soit la fréquentation régulière d’un forum ou la moyenne d’age est 18 ans te donnes l’impression d’être très vieux.

Dans tous les cas, tu es encore très jeune pour un papa! …alors assume ta connerie!!! :laughing: :laughing:

t’es optimiste dis moi ! ça serait pas plutot 15 ans…?

est ce que vous pensez qu’un mec comme rodney , pourrait essayer le mono et y arrivé facilement ptete pas du premier coup , mais disons qu’en une demi heure on voit une tres nette prgression .

parce que ce qu’il fait defois , ca a l’air d’etre du 100 % equilibre et point de gravité .

donc ?? :question:

non je pense pas! ca doit pas être le même équilibre!!

Des équilibre, j’en vois pas plusieur 8) 8)

Cependant, la technique est pas la même !

EDIT: je suis boulet, je vais apprendre a lire