Rodney

c’est ce que je voulais dire, on garde pas son équilibre pareil.

Pour tout ceux qui ont fait un peu de skate, rodney est un dieu, un danseur qui reste inégalé. Il a un style unique.

Ce type la est de la même époque que Tony Hawks. A eu deux ils ont du inventer 90% de tout ce qu’il est possible de passer avec un skate. Et pour moi c’est plus du 55-35 pour Rodney mais ca se défend Tony Hakw était plus rampe, Rodney Mullen était plus Rodney Mullen (street freestyle extraterrestre).

Mais je suis sur que le mono lui aurait plus, au moins en temps que précurseur et développeur de nouveaux tricks.

…J’ai l’impression que c’est un peu des 2 :laughing:

Touché! :laughing: :laughing:
L’âge n’est pas une excuse, comme le disais Brassens quand on nait con, on est con :cry: :confused: :slight_smile: :laughing:
Désolé pour le HS :blush:

mon cher zzagg je me permet de répondre à ça : « Moi par exemple j’ai du mal a respecter un mec/une fille qui roule en 4X4 :imp: »
tu devrais préciser 4x4 de ville!! parce que y’a pleins (enfin pleins, disons « quelques ») gens qui roulent en 4x4 pour plusieurs raisons : ils voyagent dans des endroits ou le 4x4 est indispensable, ils ont pas les moyens d’avoir plusieurs voitures, ce qui est le cas de ma mere et son copain (je sais vous vous en foutez de ma vie, mais c’est pour l’argumentaire!) qui voyagent dans des pays comme le mali, et qui ont donc un patrol GR, qui est un gros 4x4, mais sans lequel ils feraient rien! et ils l’ont pas acheté pour frimer, car vendre environ 30 ans d’une vie pour se payer 6 mois de Mali, c’est pas de la frime pour moi!!

donc voilà, ne crevez pas les pneus des 4x4 de voyage, mais seulement des 4x4 de ville!

bonne journée!

taupette!

Fixed, mon Gagounet :wink:

mercici!!

c’est clair que pour le pauvre garde forestier qui se fait crever ses pneus 3x par semaines, ça doit pas être plaisant :slight_smile:

[HS]+1
Je n’ai jamais eu d’autre bagnole que des 4x4, et à chaque fois en Afrique.
[/HS]

un ptit deterrage pour reprendre le sujet qui était le skate et poster cette vidéo qui je pense certains ont déja vu, je la trouve terrible, que des chutes de skate… ça fait peur!!

heuresement qu’on peut pas atteindre de tros grandes vitesse en mono :slight_smile:

après quand on me dit que le mono ca fait mal aux c******* en voyant ça ça fait changer d’avis…

– bobousse

tout ça , ça va pas me motiver à bosser les grinds en bc…quoique :laughing:

pour la vidéo je trouve qu elle est géniale (connaissais pas et pourtant j y ai déjâ dédié de longues heures) :unamused: .
Moi je trouve que quand un gosse dis"moi j veux faire du skate", tu lui montres la vidéo et apres si il veut toujours, ca vaut le coup :laughing:

Moi j’aime bien le coup de s’énerver contre le skate, de shooter dedans et de se le prendre par la gueule.
Faut pas s’énerver contre la matériel !

Les protections, c’est moche(?), mais ca sert.

elle la vidéo d’accidents il doivent s’être fait trop mal ! (enfin z’avez qu’a mettre des protec’s)
et puis les protecs si elles sont customizer elles sont jolies!!
euh lol sinon j’ai pas regarder jusqu’au bout :wink: trop mal pour eux

Pour reparler de Rodney Mullen, c’est vrai qu’à chaque fois que je regarde cette vidéo j’hallucine, je pense vraiment que c’est le skateur qui a du passer le plus de temps au monde sur sa board …
Etant un skateboarder-monocycliste je peux vous dire que les plus dures tricks en mono me paraissent bien plus accessibles pour moi que tout ce que fait rodney mullen !! Et c’est aussi pour ça que le mono est de plus en plus en vogue je pense c’est parce qu’il n’y a pas encore vraiment eu de gars tels que mullen pour aller aussi loin, il reste donc une grande marge d’évolution au mono, contrairement au skate où quasiment tout a été visité au fil des différentes périodes qu’il a connu et qu’à chaque nouvelle vidéo qui sort on se demande un peu ce qui change vraiment de la précédente. Il faut dire aussi je pense qu’il y a beaucoup plus de possibilités de tricks en skate étant donné qu’une board est beaucoup plus facile a manier qu’un mono, faut etre honnete…
Allé ciao et respectez les skater ( enfin ptet pas tous non plus parce que comme partout il subsiste de gros boulets qui comprennent pas vraiment ce qu’ils font) car ça reste des gens sur des roues, comme vous !!

je ne suis pas tous à fait d’accord pour dire qu’il ni y a pas encore eu de « mullen » en mono, d’accord le mono en temps que sport est+ récent que le skate mais on oublie trop souvent le freestyle qui est la + vieille pratique non cirquassienne du mono et même si il reste plein de tricks à inventer (y compris en freestyle) et julien money a inventer quasi la totaliter de ce qu’est le freestyle en mono et il a passer des tas de figure que pour l’instant personne d’autre n’a passer (stand’up coast arrière en spin :open_mouth: par exemple) et pour se qui était de son entrainement, cela tournaient dans les 8h/jours et ce pendent 12ans!

enfin je tien ça d’une personne qui l’a connue quand il faisaient encore du mono… :wink:

:open_mouth: il ne fait plus de mono ? :open_mouth:

nan il c’est mis à l’archéologie, en même temps cela n’a rien d’étonent, vu comme il à squouater le mono, ça à du le soulé

à retenir :wink: :laughing:
et sinon pour brunomono ( et les autre ), il y a aussi Xavier qui a inventé pas mal de figures et méme une (si ce n’est plus) discipline : le street…(et le flat je crois … :unamused: )

faux!!! le street existait avant !!!

par contre il a contribué a la naissance du flat dans le monocycle