Riders nantais, rassemblons nous!

L’A.C.U.N (Art du Cirque de l’Université de Nantes) descend dans la rue!!
Tous les riders Nantais sont invités à une session « street » le samedi 20 novembre (s’il ne pleut pas) avec la toute nouvelle « section monocycle outdoor » (en attente d’un nom + sympa) de l’ACUN.

RDV donc samedi à 15h devant la cathedrale pour une session monocyclique qui pourrait devenir hebdomadaire.

à bientôt j’éspère

Zzagg

Ouais, juste pour dire que pour une fois j’étais pas connecté quand j’ai posté ce topic :blush:

yesss!! j’y serai (enfin normalement !!)
j’fais passer le message! :smiley:

pareille,je viens, ca fait trois mais je sais pas si tous les nantais vont sur le forum!

c’est pas grave, les « Acuniens » ont déja été prévenus par mail normalement.

L’ACUNe Roue ? :smiley:

Bernard
P.S. salut les nantais, salut Loic, salut philippe

ça l’fait!! :smiley: sinon j’avais pensé à « la Bande à Mono » (tiens je met un copyright au passage :wink: )… je soumets ton idée à l’assemblée, si Loïc ne l’a pas déja fait

Merci M.O.U :wink:

t’avais pas déja donné d’autres idees? jme souviens d’un mononeurones…qui risque de nous faire passer pour tarés :wink: mais c pas bien grave :unamused:

ouaip’ de toutes façons il faudra qu’on choisisse tous ensemble, mais la liste de choix n’est pas fermée, toutes le suggestions sont encore possible.

Alors un petit bilan rapide de cette session:
9 monocyclistes fous lachés dans les rues de Nantes à l’assaut du moindre obstacle, certains cherchant activement une grande pente à glider, chacun y allant de son trick perso… une vrai bonne session de street.

On r’met ça samedi 14h?
répondez moi SVP, c’est pour évaluer la fréquence de nos virées mono (tous les samedis ou un samedi sur 2?).

Une alternance street/ballade/TT (une session par semaine) est à l’étude… qu’en pensez vous?

moi jserai pour tous les samedis pour permettre une alternance…enfin faire au moins une fois ballade et une fois street…

moi je serais plutot pour une fréquence bihebdomadaire
pour samedi en tous cas je peux pas !!!

pour moi ça va etre tendu aussi ce samedi…
jpense qu’on peut de toute façon organiser ça comme il fo 1samedi sur 2 et le restte du temps, ça empeche pas de se faire une sortie le samedi voire le dimanche…

Pour le nom : « les monos polis » :laughing:
Desolé je peux pas mieux faire :cry: 8)

ON r’met ça pendant les vacances… :laughing:
rendez vous mercredi à 14heures devant la cathédrale pour la dernière session de l’année :smiling_imp:

Zzagg l’ACUNe roue

J’aimerais savoir si des monocyclistes de nantes ont déja fait le carnaval de Nantes?
Et surtout participez vous cette année, le 10 avril et le samedi 16 avril 2005, à ce carnaval. Car si oui j’aimerais me joindre à vous, j’aimerais bien participer pour m’amuser…

Il n’y a personne à ma connaissance qui ce soit mis en tête d’organiser ca.

si tu veux des infos sur les monos de nantes va sur www.acun.fr

sinon, plein de choses sont prévu mais on est toujours preneur de bonnes idées.

bonjour,
je suis nouveau sur nantes, j’aimerai savoir quand il y’a des rando dans nantes…

A bientôt

T’es allé voir le site indiqué deux lignes au dessus de ton message ???
Non parce que là…

bien sur que j’ai été voir!

(si on a plus le droit de demander les dates de rendez vous sur un forum nationnal et de la FFM, alors tout le monde va se retrouver sur les forums des club… deja que ce forum n’est pas tres vivant alors j’imagine…)

Non parce que là…