Riders nantais, rassemblons nous!

Je comprends ton énervement tnec mais je t’avouerai que les monocyclistes nantais (dont je fais partie) se servent surtout du forum local pour annoncer des balades. A Nantes, une sortie peut s’organiser du jour au lendemain, il faut être vigilant et jeter assez souvent un oeil sur www.acun.fr dans la partie ACUN’roue du forum.
Pour ce qui est des prochaines sorties ou évènements il y a un stage de mono au SUAPS (halle des sports au petit port) le 22 novembre de 13h à19h (et on fera plus que surement une balade…sauf si pluie trop abondante), coût : Emmener un gâteau ou une boisson.
en ce qui concerne les RDV réguliers c’est le lundi et vendredi de 12h30 à14h00 à la halle des sports du petit port et le jeudi de 14h à 17h30 au même endroit.
PS: Demain, CAD jeudi 13 octobre on fera peut être une balade qui partira de la salle des sports, mais il n’y a pas d’heure précise, en fait tout ce fait en fonction des gens présents et de leur envie.

j’espère que j’ai répondu à ta question

A bientôt

Excuse moi Tnec mais tu voulais juste savoir les dates et horaires ou est ce qu’on a une chance de te voir un jour au SUAPS ou à une ballade ? Car pour l’instant j’ai vu pleins de nouveaux monocyclistes pas débutants et je croyais que c’était toi et ça ne l’était pas ?
Alors ? ? ? :cry:

J’ai été à Nantes ce week-end et pour ceux qui veulent trouver des compagnons unirouliste allez sur la place du commerce j’ai vu deux monocycliste samedi dernier donc … J’ai cru que c’était toi tnec au débu mais … le mono ne correspondait pas

Excuse moi de te contredire Pefpier mais la majorité des monocyclistes se trouvent au SUAPS…certes certains errent de temps en temps sur la place du commerce quand ils vont acheter leur pain, mais les ballades partent 90% des fois du SUAPS, se décident au SUAPS ou sur www.acun.fr d’ailleurs ce WE y’avait une ballade si tu avais été voir t’aurais pu la faire…
et surtout au SUAPS quand il pleut : On est au sec ! ! ! :laughing:
Enfin après vous faites ce que vous voulez mais c’est quand même incroyable de demander aux nantais-es le lieu et les horaires de rassemblement et ensuite de préférer chercher les monocyclistes dans les rues de la ville. On a un club c’est fait pour éviter d’avoir à chercher les monocyclistes ou à les trouver par hasard…non c’est pas à ça que ça sert un club ? ? ?

Je suis d’accord avec Maud… Pour le club il est bon de préciser que:
-à priori tout le monde peut en faire partie
-dans les ballades (et les entrainements) tout le monde est le bienvenu, même ceux qui ne sont pas du club.
En voila un bel outil pour se retrouver :laughing:

exactly miss maud and mister zzaggg.
car si pour faire des ballades il fallait compter sur la chance de tomber sur un monocycliste dans nantes et bien ça ne serait pas facile facile tous les jours.
donc les personnes désireuses de rencontrer des monocyclistes
ALLEZ SUR LE SITE DE L’ACUN POUR AVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS
tcho fuckin’galoupiots

moi c’était hier (19 oct) que j’ai ridé entre 17h30 et 19h30 à hotel Dieu, commerce, 50 otages…j’ai fais une partie sous la pluie, j’aime bien le côté « riders on the storm » (The Doors). :stuck_out_tongue:

à cet aprem au suaps les nantais!