Résultats de la Coupe de France

J’ai mis les principaux résultats de la Coup de France ici.
Je pense que le fédé en fera parvenir des plus complets prochainement…
Personnellement j’aimerait bien connaître les classements du trial et du cross en entier !.. :slight_smile:

Ouai, bien sûr on va essayer de faire des résultats totaux (bonne chance Patrice!!! c’est lui qui se tape tout le boulot). Mais j’ai pas d’idée de quand ce sera fait.
Pour courronner le tout, y a mon ordi, sur lequel il y avait des résultats, qui a rendu l’âme pendant la CFM, et si on a réussi à en copier certains, on a oublié ceux d’artistique mais comme on les avait imprimé avant, on devrait s’en sortir.

Eh bein bravo… :unamused:

t’aurai du mettre une plus grosse police, je suis sur qu’il reste quelques gens qui ont pas remarqué les surlignage en rouge :laughing:
pfffff… ces vasipaulette quel chauvinisme… :wink:

Je crois qu’il n’y a pas que les Vasipaulettes qui soient chauvin, car il me semble que les Nantais ont carrément un document disponible sur internet avec uniquement les médailles des nantais et nantaises… Si ça c’est pas chauvin…
:wink:
Moi je suis plus impatient d’avoir le document officiel… Mais on est tous pareils. :wink:

C’est pas parce qu’on est chauvin qu’on fait le bilan (non, bien sûr que non !), c’est parce que si on veut que la presse en parle tant que c’est chaud, faut faire un bilan rapidement !

Et puis on va essayer, grâçe à cette liste de titres, de se faire rembourser le déplacement en car à Valbonne par la mairie de Nantes et un fond universitaire ou je sais pas trop quoi…

Vu l’animation que le SUAPS et l’ACUN semble mettre dans Nantes, ce serait une juste reconnaissance de les aider encore un peu plus surtout quand ils le mérite à coup de kilo de médailles :wink:
Nantes berceau de monostar… 8)

Et oui… Interroge un Nantais au hasard, tu as de fortes chances qu’il te dise : « Le monocycle ? Bien sûr que je sais ce que sais ! On en voit partout à Nantes ! C’est même plus une surprise ! » :wink:

vrai: l’an dernier je suis allé jouer de la musique à Trentemoult et j’ai vu circuler au moins deux groupes de monocyclistes!

Beau travail !
Si seulement ça pouvait être partout comme ça…

Je note quand même en trois ans de temps que la proportion de gens qui demande comment s’appelle ce drôle d’engin à fortement diminué et que de plus en plus de gens savent que ça s’appelle un monocycle.
On en est pas encore au stade du monosky où quand on parle de mono à un néofite, il pense encore monosky.
:arrow_right: Mais le gouvernement y travaille…

Hein, c’est quoi un monoski ???

(un skwalleur de passage).

:arrow_right: Je crois que c’est un gars qui quand il boit ne boit qu’une seul whisky, mais je suis pas sûr !

Juste un nouvelle requete :
je voudrais juste savoir quand on pourra consulter les résultats de la coupe de France de monocycle organisé par la fédération française de monocycle sur le site officiel de la fédération française de monocycle ???

ça va faire un mois que c’est passé…

selon le paragraphe 1.4 des règles officielles de la FFM, celà ne peux plus tarder.

Il est où ce site ??? Regarde la bannière c’est pas ici en tout cas. :wink:
C’est vrai ça commence à faire long pour les résultats, les officiels de la FFM (Philippe, Anso, etc.) vous voulez que je fasse le doc ?

Si j’avais le temps, je vous ferais une bonne grosse blague en publiant les résultats réarrangés à ma sauce!!!

…mais je n’ai pas le temps…

Pour info, c’est le club MONOBO qui est premier partout, les autres ne sont que des imposteurs! Tu ne me crois pas? Prouve-le!!!
:unamused:

lol
mdr :slight_smile:
; -p
lol
relol
fred astaire

Après que tout le monde soit parti, c’était pas fini. Il a fallu démonter le trial, nettoyer, frotter, brosser, ranger.
Puis dormir dormir, et dormir.
Tout rendre à la municipalité, qui nous a vraiment bien aidé.
Apparement, ils n’étaient pas très content de l’état de la salle de gym.
Bref.
Puis faire les comptes, s’y retrouver dans toutes les caisses.
Puis les résultats. Vous avez peut être remarqué que les temps étaient notés à la main sur des feuilles. Sur toute la compèt, ça fait un joli tas de feuilles. Et pour tout rentrer, il faut les prendre une par une, ne pas se tromper en relisant, et les feuilles, on ne peut pas les envoyer par internet pour partager le boulot. Et on a envie de revivre aussi un peu, ça suffit les heures passées chaque jour pendant des semaines avant la CFM, donc on prend notre temps.

Voilà pourquoi les résultats ne sont pas encore là, et pourquoi il faudra attendre encore un peu.

A part ça, il y a des candidats pour organiser la prochaine CFM ? :laughing:

Les résultats ne sont pas encore là, mais ça avance.
En attendant, voilà les résultats…du questionnaire de satisfaction, rempli avant que vous ne sachiez combien de temps il faudrait attendre les résultats sportifs… :wink:
http://cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=63