Résultats de la Coupe de France

pas mal du tout ce résumé sur les suggestions…

Donc je réponds à Rémi et à tous les autres qui attendent…
Promis, moi aussi, j’ai hate qu’ils arrivent enfin ces résultats.

Votre impatience est plus que compréhensible. On essaie de faire ce qu’on peut à distance. J’espère que ce sera pour très bientôt. On vous tient au courant.

Ils sont là: cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=67

Très sympa tout ca, félicitation pour le travail accompli ! 8) Sinon, il me semble qu’il manque le 50m un pied.

YOUPI !!!

Petite précision sur le saut en hauteur: la différence de performance entre la CFM et la coupe du Danemark s’explique surtout par le fait qu’au Danemark c’était du saut « sur pallettes » et non pas au dessus d’un elastique. la technique est différente et permet d’atteindre des hauteurs plus spectaculaires.
Les rêgles appliquées lors de la CFM sont conformes aux rêgles IUF

Merci pour les précisions Zzagg. C’est pourquoi aussi j’ai tenu à préciser dans quelles conditions se sont déroulées les épreuves. C’est certain qu’on ne peut pas comparer ce qui s’est fait au Danemark et ce qu’on a fait à la CFM.
Autrement, les résultats du 50m un pied sont maintenant publiés, toujours au même endroit.

Je voudrais juste signaler une petite erreur à la fin, sur les fiches individuelles. En fait, vous avez inversé entre mon frère (Damien Rivet), et moi (Timothée Rivet), pour les temps au parcours IUF. Si c’est possible de corriger c’est cool, et puis ba sinon tanpis. En tout cas merci pour les résultats qui sont bien présentés, et merci d’avoir marqué le nom des assoc’ présentes.

Félicitations pour cette synthèse de résultats !
une petite erreur toutefois, ce n’est pas Mathieu Huet mais Sylvain Huet qui a gagné le glide… encore une erreur de frère…

Tim et Maud, merci pour vos remarques. C’est corrigé maintenant. Toutes mes excuses à Sylvain, mais il est si cool qu’il me pardonnera (avoir gagné en ayant fait qu’un essai, le second ayant été interrompu par des bières à boire, c’est quand même la classe !!).

Merci pour les résultats.
Deux remarques personnelles :
concernant la roue ultime, le trafic des classements opéré est un non sens.
La course senior a eu lieu et son classement ne peut être remis en cause : il était fait à la place et pas au temps ! Le vainqueur a fini cool car les autres concurrents étaient tombés.
Il n’y aurait pas du y avoir d’épreuve junior : alors rayez les du palmarès, ou plutot laissez leur leurs titres et médailles, qu’est ce que ça peut bien faire. S’il y a eu une erreur, il vaut mieux ne pas pénaliser les coureurs.
Je rappelle que les juniors étaient tous tombés et que la course a été recourue ( ce qui était humainement une bonne décision des juges). Maintenant qu’ils soient classés devant un sénior qui n’est pas tombé et qui n’a pas couru contre eux, je ne trouve pas celà correct.

Concernant le pédalage un pied, il serait bon d’avoir les modalités de qualification qui ont prévalues dans la mesure ou on ne comprends rien quand on regarde les temps réalisés, car plusieurs éliminés ont des temps supérieurs aux qualifiés (je n’avais déjà pas compris sur place)

Sinon, merci pour ce bon travail.
Est-il possible d’avoir une liste des participants avec leur club, ainsi qu’un résumé des résultats avec juste les podiums et sans les commentaires ?
A bientôt sur un mono
Loïc :laughing:

Je ne vois pas en quoi c’est un problème puisque les seniors et les juniors ensemble étaient plus nombreux que le nombre de couloirs donc 2 courses et on peut considérer que comme par exemple en relais, il n’y a pas eu de finale.

Euh! Jonathan a fini lui aussi!

Je ne suis pas d’accord, quand il n’y avait pas d’une catégories, ont les ajoutaient à des plus forts, on a fait ça pour les autres aussi

Mais en effet,je suis tout à fait d’accord avec toi là-dessus!
On a vraiment passé des heures à essayer de savoir comment c’étaient déroulées les épreuves en particulier parce que ceux qui s’en sont occupés ne se sont pas occupés des résultats, et donc faut qu’on devine!!

Donc en tout cas, ok pour ce résultats soient remis en question

J’peux pas aider là-dessus

:question: , c’est pour le principe d’alléger les message avec des smyley? :slight_smile:

C’est moi au dessus (P’tite AS)

Non.
Les concurrents n’ont pas tous donné leur club. Pour le reste, chacun édite le fichier comme il veut, c’est pas à nous de faire des documents selon tous les formats variés souhaités par les participants.

Un nouveau document qui présente certains choix d’organisation de la CFM et les réactions de représentants locaux et organisateurs est disponible ici:
cyclhop.mine.nu/article.php3?id_article=68

AU fait, je ne suis pas sûre que l’information ait circulé, comme on est revenus plusieurs fois dessus,

le document, corrigé sur le problème de la roue ultime, a remplacé l’ancien!

Où peut on trouver ce document, je tombe sur l’ancien sur le site des cycl’hop ?
Merci Loïc

Dans la page des documents de la fédé. C’est le problème d’avoir le même document à deux endroits différents, la mise à jour ne suit pas.
Normalement, le document qui est sur le site de la fédé fait foi.

Le lien sur la page d’accueil des résultats de la CFM ne donne toujours pas les bons classements en roue ultime. Qu’en est-il?
Je repose ma question sur les modes de qualification en pédalage 1 pied (cf ci dessus)
Merci de me répondre.