Rendez vous Toulouse

Salut,
je suis maintenant sur Toulouse et je suis motivé pour faire du mono le jeudi soir. J’y suis allé il y a deux semaines, mais j’étais seul…

Donc si y a des motivés, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Salut,
pour moi c’est un peu chaud le jeudi soir, mais prend contact avec Marin Kevin (voir un peu plus haut) il me semble qu’il ride dans le coin …

moi je suis sur St Michel Pour l’instant je ne vais pas Place St Georges le jeudi il fait trop froid :blush: Mais dès qu’il fera un meilleur temps j’irais :blush:
Quand je suis là bas je requisitionne la fontaine :blush: ( Il me faut toujours un « mobilier urbain » pour me lancer)
Mais lorsque j’y vais je le marque sur le forum :laughing:
Donc peut être à bientôt

les beaux jours reviennent sur Toulouse… qu’une envie: reprendre son mono!!! j’ai fait ça ce WE les amis en vélib, et moi sur une roue. Justement, j’aimerai ne pas etre le seul sur une roue, ou etes vous les monocyclistes?? a St Georges, ya til du monde en ce moment? le rendez vous quotidient, se fait à quelle heure?
Palette, j’ai un pote qui fait du mono, il est sur St Michel aussi! (pas loin du boulevard des recollets).
Toulouse c’est une ville formidable, faut la peupler de mono! a+ :wink:

PS: si jamais des interessés sont sur toulouse et veulent me rencontrer on sait jamais, envoyez moi un message, apres on verra sur place :wink:

Oui c’est ce que je pensais

Je ne sais pas s’il y a du monde. le RDV à St goerges est à partir de 21h J’y serai :smiley:

Ben ca c’est cool :laughing: Il y a un monocycliste que je vois de temps en temps passer c’est peut être lui :unamused:

Petit contre-temps je ne serai pas à St Georges se soir :cry:

salut les gens!
j’habite aussi St Michel et je roule pas mal en ce moment. Ce dimanche 22 mars on a calé une session avec Kevin: place st georges à 17h30, voilà tout le monde peux venir!
à bientôt!

Oui, rendez-vous à la place St Georges demain à 17h 30 pour rouler un peu !
On va voir avec les gens qui viendront si ils sont partants pour caler un rendez-vous « régulier » (moi je ne pourrais pas venir les 3 weeks end qui viennent mais bon…) le dimanche.
Car le jeudi soir en fin de compte beaucoup ne trouvent pas ça pratique du tout (les soirées étudiantes se font ce jour là), alors que le dimanche (surtout pour nous les étudiants) c’est un jour de repos (et oui, on a fait la fête la veille), chacun traîne mollement chez soi, triste à l’idée de devoir aller bosser le lendemain… Alors on s’est dit que la session mono en fin d’après-midi permettrait de tempérer cette morne ambiance dominicale… 8)

yep!
J’aime le mono, mais j’en fais pas suffisamment pour rentabiliser un achat.
Vu qu’à Toulouse aucun magasin ne propose de location, j’aurais voulut savoir si certains seraient prêts à louer leur mono ? (sauf les 20")

Salut,

Est-ce que certains pourraient me dire si le rendez-vous du jeudi à St-george tient toujours, ou alors il est décalé ( dimanche ? ) ?

Merci.

Le jeudi c’est terminé. Le dimanche tu peux essayer mais j’ai de gros doutes, pour moi en tout cas c’est pas possible. Le nouveau magasin « skyppy » à Arnaud Bernard va organiser des rdv mono régulier, ça devrait être tous les mercredi soir sur la place Arnaud B avec des modules trial en métal. Tu peux passer au magasin pour avoir plus d’infos, moi c’est ici que je roulerai à partir de septembre et on va essayer de ramener du monde et de ficeler tout ça, faudra faire tourner l’info en septembre.

Woaw, ça a l’air cool !

J’vais aller voir, parce que si y’a vraiment du monde en rendez-vous régulier, ça risque d’être assez sympa ! :smiley:

ça risque comme tu dis!

Du nouveau, le rdv est désormais fixé, à partir d’aujourd’hui.