Rendez vous Toulouse

Ce jeudi je suis allée Place St Georges :laughing:
Ils étaient plus nombreux que l’autre fois…J’ai fais la connaissance de Yoggi Cool comme gars… :wink:
Ils sont chouette, ils me donnent toujours des conseils…Ils sont patient :blush:
Par contre je me suis prise une gamelle waooo!!J’ai fait plus de chemin à terre que sur le mono…(Avec les protections aux coudes, aux poignées …Tu glissssssses…) Je crois que j’ai inventé un nouveau sport de glisse :laughing:

salut les toulousains !
apparament y’a un rendez vous mercredi au capitole !

rendez vous demain (mercredi) a 14h place du capitole!
ça serait bien qu’il y est plein de monde, on est déja une tite dizaine normalement.

Oh zut!!! Désolée mais je travaillais :cry: Ben voui faut bien gagner ces croquettes…
Le weekend ou le soir pour moi c’est plus facile :wink:

Salut les toulousains,
En ce moment je suis en formation pendant 8 mois et il m’est difficile de venir le jeudi :cry:
Donc, je voulais savoir s’il y a d’autre rendez-vous que le jeudi?
Si oui :arrow_right: A quel endroit?
Le vendredi samedi ou dimanche serait le TOP :wink:

Salut les toulousain et toulousaines! petit rendez vous à muret (10km de toulouse) devant le lycée dimanche matin à 10h! venez en nombre :smiley:

J’essaierai de venir mais c’est quel lycée? :blush:
Si il pleut il y a un autre endroit? Ils ont annoncé un temps pourri…Mais bon ils peuvent se tromper :wink:

c’est le gros lycée blanc tout moche, pierre d’aragon.
je sais pas si y’aura beaucoup de monde le matin , mais je sais que vers 14h y’aura + de monde !
Apres s’il pleut, je pense que y’a pas beaucoup d’endroit, en plus y’aura une majorité de trialistes, donc le trial couvert… :confused: y’a pas !
Donc on verra selon le temps.

Ben j’essaierai de passer dans la matinée :blush: Pis s’il n’y a personne c’est pas grave :wink:

De toutes facons je serai un « Boulet » :blush: j’ai vu ton blog et vous arrachez un max :laughing:

J’apprends à rouler je ne fais que 10 à 15 metres pas plus…

Après un début de journée pourrie (me suis faite prendre au radar 90 euros par la gendarmerie de Portet…et j’en passe…) :imp:

J’ai été contente de rencontrer Monopierre, Lolo(L)… et d’autres. :laughing:

Merci monoleo pour ton sms mais j’étais déjà revenue sur Toulouse j’avais un rendez-vous :unamused:

Bonne semaine à tous :wink:

Je peux prendre des jours entre le 28 avril et le 12 mai je voulais savoir s’il y a des rassemblements assez important comme le CDK ou Y A DU JEU DANS TA ROUE dans le coin ou dans les environs ?
Chassieux et Forcalquier sont quand même à 4 heures de route :blush:

Sinon est ce que le RDV place St georges existe toujours? Il allait m’a t’on dit être « interdit » :cry:

Merci pour vos réponses :wink:

A partir de mercredi il y a la convention Boudu la Jongle :

Voilà c’est des spectacles, des concerts, il y aura une petite zone de trial (d’ailleurs je vais me renseigner pour aller aider à installer)

Pour le rdv place st George je sais pas, mais ça m’étonnerais qu’ils « l’interdisent » ! :astonished:

Ce soir je vais faire un petit tour Place St Georges Il fait beau! :laughing:

Salut! je suis un monocycliste espagnol, je vais passer un mois à Toulouse et je veux à contacter d’autres monocyclistes. je sui désolé, je ne parle pas français ( je parle en anglais ou espagnol seulement) bien que je voudrais apprendre le français.

Je suis arrivé à Toulouse la semaine prochaine
J’utilise un traducteur et a ma soeur pour écrire le poste :slight_smile:

Salut les gonzes !
Est-ce qu’il y a des gens de toulouse ou les environs qui vont faire un peu de Muni dans l’été ??

y a t-il simplement des gens des Toulouse qui font du mono l’ été ? :smiley:

moi j’en fais mais je vais rarement sur toulouse… j’habite à 20km.
Mais je peux y aller si l’occasion s’y présente…

Hier je suis allé à Rangeuil, pas moyen de trouver le Kimono, personne ne connait le Kimono et pas vu de monocyclistes… :frowning:
Le temps du monocycle toulousain serait-il révolu ?
j’aimerais juste savoir si des gens continuent de rider dans la semaine, histoire que je sache si ça vaut le coup que je me pointe un jeudi soir avec ma roue ! :slight_smile:
Si ya des gens qui ont des ultimate / bc / 24" ou autres, ça m’intéresserait de découvrir …

Salut,

Bon, je ne suis pas à Toulouse jusqu’à début fevrier, mais ya un rendez vous le jeudi soir à la place saint george. Je te conseille de choper le numéro de virus, trapster ou kevin dans la discussion sur blade/rencontre pour t’organiser avec eux.

A bientôt ptêtre!

Ça y’est! je suis enfin basé sur Toulouse!!!
Ce qui pourrait être sympa ce serait de se créer une liste de diffusion concernant les rencontres, evenements « monocyclistiques » et tout ça sur toulouse; ou si dans le cas ou yen aurait deja une, jaimerais y etre inscrite :stuck_out_tongue:
N’ayant un accès que tres irrégulier a internet, je ne peux pas aller souvent voir le forum ici meme. Donc si ya quelques monocyclistes qui pourrait me passer leur nuémro de portable, ce serait sympa histoire que je puisse rencontrer quelques monos toulousain =) (par message privé?)
à bientot jespere