Rendez vous Toulouse

Salut! :smiley:
Je voulais juste savoir si vous savez si le RDV toulousain a bien lieu demain soir pour la fête de la musique. Voilà,merci.

personne n’aurait le numéro d’une ou de plusieurs personnes qui sont souvent présentes ces jeudi soirs? ça nous permettrait d’être au courant plus rapidement.
Merci

J’enménage à Toulouse demain et suis pas mal motivé pour me remettre sérieusement au mono … J’orais pas tout de suite internet en débarquant là-bas, donc n’hésitez pas si vous voulez aller rouler : 06 77 05 84 17 .

Salut,

Est ce que le rendez vous du jeudi existe toujours? Où et à quelle heure? ça me dirait bien de rouler avec du monde…

A+

Oui le rendez-vous existe toujours. L’heure est assez variable, les gens arrivent entre 20h et 23h, et ça se passe place Saint George. (vers Esquirol)

Apparement, il y’a un rendez vous sur la place du capitole ce samedi 24 novembre à 14 heures, donc si vous êtes intéressés…
Venez nombreux, plus on est de fous, plus y’a de roues… :wink:

m…e! Je l’ai raté! Il y avait du monde?

ça s’est pas fait normalement, parce que justement, y’avait personne, en plus il faisait pas beau donc les gens étaient pas trop motivés…

salut,
Cette rubrique à l’air un peu déserte!!! :cry: Mais je voulais savoir s’il y a des toulousains par ici? :unamused: :laughing: Si oui
:arrow_right: Où vont ils s’entrainer? Est il possible d’en apercevoir? :unamused:

Je vais souvent (en moyenne une fois par semaine) rouler avec Tim. On fait un peu de flat/street, et là ça fait un moment qu’on a pas trialisé.

Mon numéro c’est 06 77 05 84 17, hésite pas à apeller ce week-end on ira sûrement rouler. Après tout dépend de ce que tu aime faire en mono …

Il y a toujours rendez-vous le jeudi soir à 21h à la place St George avec normalement quelques (parfois beaucoup de) motivés . Je vais essayer d’y passer ce soir, ça fait longtemps !.. :laughing:

Kevin est la seule personne de France à avoir un numéro de portable à 12 chiffres… C’est l’avenir ! :smiley:

Ben j’aimerai dejà rouler…Je suis très très débutante :blush: :wink: :laughing: Euh tu sais si je venais avec vous je serai un BOULET…mdrrrrrrrr :unamused:
Ce weekend je ne suis pas là :imp: c’est bien dommage!!! j’aurai pu au moins vous rencontrer :wink:

Désolée je viens seulement de voir ton message :imp:
En tout les cas je retiens ton invitation si après avoir lu ce texte tu es toujours ok!!! :unamused: :wink: :laughing:

Ca veut dire quoi (parfois beaucoup de) motivés…?

MDRRRRRRRRRRR
C’est peut être une erreur « volontaire » :wink: :laughing: :laughing:

C’est bon j’ai corrigé le numéro … :laughing: J’avais fais un mix de mon ancien et du nouveau numéro sans faire gaffe ! ^^
Faut dire j’étais en cours et la prof était pressé qu’on commence à bosser … :astonished:

Que desfois t’y vas et ya que 2-3 personnes, mais en septembre il y avait au moins 10 personnes chaque jeudi (la majorité sans mono avec un simple pack de binouses et de la bonne humeur :smiley: )
Ceci dit j’ai pas été à ce rdv depuis novembre alors je sais pas trop où ça en est actuellement.

Pour les toulousains, voir le sujet: albi castres, ce week end!

La très très débutante se lance et va surement aller faire un tour à la Place St Georges ce jeudi 14 fevrier
Viendra avec :wink: ou sans son mono :cry: :question: :question:
Merci pour ton telephone :wink: Je me suis permise de le prendre :blush:

Fais pas ta timide, y aura des gens pour te donner des conseils ! :smiley:
Moi en l’occurrence j’y serais pas (normalement), vu que c’est le début des vacances et la veille de mon retour à Chambéry, je vais plutôt faire un peu la fête.

De toutes facons je vais y aller faire un tour :wink:
Je te souhaite de profiter à fond de tes vacances :wink: Un peu la fête :question: 8) :wink: :laughing: Hummmm!!! :laughing:
Allez j’arrete de te taquiner :wink: Je te raconterai :wink:

Ca y est j’y suis allée :laughing: et avec mon mono :laughing: Nous étions 6 ou 7 monocyclistes Je suis arrivée vers 21h et repartie vers 23h… C’était SUPERRRRR!!! :laughing: ILS SONT VACHEMENT SYMPAS :laughing: :laughing: :laughing:
:arrow_right: J’y retourne jeudi prochain si le temps le permet :wink:

Pendant les vacances ça marche toujours ??
y’a plus ou moins de monde que d’habitude ?
je viendrais si je trouve un moyen de locomotion ! :smiley:

Je pense que oui. Puisque je leur ai dit à jeudi. Ils ont dit OK.