Rendez-vous Breton

Bonjour je suis nouveau sur le forum !
Je voudrais savoir si il y avait des monocyclistes Bretons afin de faire une petite balade :smiley:

a brest et dans les environs y a un max de monde je crois :wink:

Ok’ mais je suis un peu loin de Brest !

t’es ou alors?
si t’es pas loin de nantes( on s’eloigne de la bretagne la) y a l’ACUN(gymnase ak plein plein de monos super balezes)
sinon a st brevin y a plein de monos
a la baule…on est deux

Sinon je crois qu’il y a la TEAM FEIGNASE ! Je connais Aji qui est en Bretagne

personnellement je suis a PloËmeur = Lorient
et il y as d’autres monocycliste juste à coté : lochrist
et tu habite ou exactement ???

Je suis en ce moment à Carhaix, en stage pour les festival des vieilles charrues si tu veux passer …
Mais bon à la rigueur j’ai tellement de taff, on peux se faire un apéro monocycliste si tu veux (je roulerais pas avec ma fracture du 4ème métacarpien).

tien c’est balo, on est passé à carhaix en 36" mardi dernier

Ça m’énerve, tout le monde va aux vieilles charrues!!!

Sinon, la team feignasse Aji, moi et d’autres sommes à Dinan où il y aura ce week end la fête des remparts, c’est entre Rennes et St malo pour ceux qui ne savent pas qe ce fut le lieu de la 1ere CFM 8) :wink: !!!

Ok

De Dinan également, mais je ne roule plus trop, voir même plus du tout. Viendez donc me remotiver :slight_smile:

Tu as un bon niveau ?

Tu as quel age, quel collège/lycée?

Oula, on ne doit pas jouer dans la même cour… :laughing:

J’ai 22 ans :wink:

Lundi: Session mono à Dinan pour ceux qui sont interresser > MP

Hey pourquoi pas plutôt dimanche aprem???

Dimanche c’est demain ! Euh…je vais voir sa et je te redis ! Vois avec Alexis et Léo si ils sont là !

:cry: :cry: :cry:

j’espere que vous ferez une autre session dans la semaine, j’aurai pas encore recu mon colis demain et lundi

ben moi dimanche ou lundi sa m’interresse redites moi !

==> en fait dimanche ce serait mieux pour tout les gens qui bossent…

Donc, récapitulons, demain à 1 heure de l’après midi rendez vous devant la médiathèque!!!