Rendez-vous Breton

ouais c’est sa mais sa va etre folklo puisque mon mono est bloqué a dinan cycle tibo n’a pas d’axe tu n’as pas de fourche victor est pas la et guerric s’est fait tirer le sien… :smiley: on auras celui d’alexis !.. si il vient !

dsl pour le double post :confused:

aprem’ mono remise a samedi ou dimanche prochain !

Ok’ay ! Faudrait qu’on soit beaucoup enfin 10 sa serait cool !

ouais enin pas trop non plus, si on est trois a avoir un mono sur dix… :unamused: :arrow_right: :arrow_right:

Ba Makaku aura surement récup son mono, Stereim à son cadre, alexis a son mono, toi tu aura reçu tes pieces donc c’est bon ! De toute façon on se redit sa dans la semaine !

Bah si tout se passe bien, j’aurais le cadre de vico, alexis à son mono, léo aussi, two m a un luxus!!

Est ce que Ronan pourrais venir?Parce qu’il a un milky pink lui normalement!!!

Et sinon, il y a antoine albertson, il faut que je lui en parle, il a un kh 2006!!

Et julien peut être?

Pourquoi la cadre à Vico ? Le Black Do ?
Je croyais que t’avait ton KH 08 !

Et y’aura peut etre Miss-J enfin faut voir !

Bah je ne sais pas encore quand je vais avoir le kh 2008, mais entre temps Vico veux me prêter le sien, vu que en ce moment il travaille et tout…^^

ouais je pense que ronan viendras !

Ah Ok’ !

Désolé pour le double post ! Je vais allé roulé cette aprem sur Dinan quelqu’un veut venir ?

Antoine speaking.

je serai la le week-end prochain sans problème et Julien avec probablement :slight_smile:

Pour info je suis dispo presque 24 sur 24 sur dinan donc hésitez pas a Mp :smiley:

Ok’ay pas de problème !

pour le week-end prochain dimanche ce serait mieux que samedi parceque vendredi et samedi il y a le festival du roi arthur et donc moi je ne serait pas la et ketchupy et ronan surement as non plus :smiley: donc dimanche c mieux !

C’est quoi le festival du Roi Arthur !

c’est billy ze kick, merzhin, as de trefle, L’dawa, Mr roux, ministere magouille, le p’tit son et bien d’autre que je ne connais pas et tout sa pour seulement 25€ !!! :smiley:

C’est toujours ok’ pour dimanche? Vers quelle heure et quel endroit ?

A 1 heure devant la médiathèque !!!

Ok’ Et on sera combien un peu pres ?

Léo, Alexis, marin, miss j?, Antoine, julien, ronan, thibault, luc, sarah?, guerric!!

Ça fais 11 si tout le monde viens!!