Rencotre Haut les Mains PARIS

Salut a tous,
Je vous informe que la rencontre du CAES de Haut Les Mains, n’aura certainement pas lieu le week-end du 1 mai 2005 (nous avons des problèmes avec la mairie :angry: a cause du jour ferier) :cry:
Nous avons donc prévu de faire cette super Rencontre le week-end du 8 mai 2005.
Cette année, la rencontre commencerait le vendredi Midi et ce terminerait le dimanche soir.
JE VOUS CONFIRME CETTE DATE TRES PROCHAINEMENT…

Désolé pour ce contre temps. J’espère que celà ne chamboule pas tout vos planning.

Djeman Haut Les Mains
06 60 06 30 81

:imp:

On est plus en vacances à cette prériode… :angry:
Tant pis, pas de CAES pour nous cette année…(à moins qu’on fasse le pont !..)

Attention, nonononon, les Cycl’hops, on a déjà pris nos billets d’avion sur Easyjet, pour avoir un tarif correct, on est au moins une douzaine à l’avoir fait.

Et d’ailleurs, le 8 mai est férié aussi, non ?

Vraiment, si vous décalez la date, vous nous mettez dans une grosse m…e.

En plus, cette année, le week-end du 8 mai (le 8 mai tombe un dimanche) est aussi le week-end du pont de l’ascension…

Je pensais profiter des 4 jours pour partir un peu plus loin de Paris… Dans ce cas-là, pas sûr que je vienne… :frowning:

Salut

Nous (HLM) sommes vraiment embete pour ce contre temps. Mais cette année la Mairie de Ris Orangis met la main a la patte. donc nous ne pouvons pas les faire travailler le jour de la fete du travail :angry: . Parcontre le 8 mai ne pose pas de probleme.
Nous avons encore une proposition (confirmation a faire avant lundi 24 Janvier 2005) : La rencontre peut avoir lieu le week-end de la pentecote.
Grace au jeudi 5 mai ferier, cela laisse plus de temps pour les gens qui viennent de loin.
Pour ceux qui veulent ce faire un week-end touriste en Mai , il reste le lundi de pentecote.
Bref, le premier ce n’est pas possible. :cry:
Parcontre la date arreté pour l’instant est du 6 au 8 mai.

Cette année vous allez alluciné sur les moyens mis en place (par la mairie) pour ce week-end Mytique.

N’hesitez pas à m’appeler (c’est des fois plus simple pour communiquer)
Djeman Haut les mains
djeman@haut-les-mains.org
06 60 06 30 81

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la petite vidéo de présentation du film d’il y a deux ans, et pour vous faire une idée de ce à quoi ressemble la rencontre organisée par Haut les MAins,
voici le lien, elle déchire cette vidéo

gallery.unicyclist.com/HLMconvention2003

Et si après ça vous n’êtes pas convaincu…

Allez, viendez! le 6,7,8 mai à Ris Orangis

Voilà enfin le programme du week-end:lol:
membres.lycos.fr/mono/

venez nombreux :wink:

A + Djeman
0660063081
djeman@haut-les-mains.org

Info de dernière minute :laughing: : Pour le couchage nous avons réussi a investir une grande salle juste à coté du gymnase dans le style des dortoirs à Dynan.
Bon quand même / prévoir matellas , sac de couchage etc…

A bientôt Dje :wink:

salut !

j’ai une petite question a propos des pré-inscriptions : c’est bien avant le 24 avril ? sur le flyer, c’est ecrit 24/04/04 :open_mouth:

Ti nicO

Ba, j’ai pas vérifié mais j’ai le souvenir que c’est marqué le 24 avril (alors c’est sûrement de cette année parce qu’ils ont pas pu reprendre le tract de l’an dernier, avec les dates, ça collerait pas du tout, je veux dire que l’an dernier c’était vraiment beaucoup plus tôt pour que la limite des inscriptions soient le 24.
Je crois aussi que c’est le 24/04 pour les équipes de basket
mais pour les inscriptions autres, c’est le 1er mai!
Désolé, j’ai pas le tract sous les yeux!

An’So

Salut les monocyclistes, ça y est la rencontre de Haut Les Mains commence a prendre tournure.
Toutes l’équipe travail « jour et nuit » pour préparer tout le matos, l’orga et tout le reste.
Y en a t’il parmis vous qui arrive dès le jeudi soir (c’est pour savoir pour la bouffe…)
n’oubliez pas de prévoir duvet, mattela ETC …
Voilà bonne semaines et à ce week-end
Djeman HLM
06 60 06 30 81
PS : Un emplacement toile de tentes est prévu

je suis dsle je ne serai pas la cette année et jen suis bien décu !!!
c’est juste que javais programmé le week du 1 mai pour ca et resultat je me suis engagé ailleur!
donc bah bon week a vous eclaté vous bien !!! lol
et bah prenez du niveau !!! juste pour moi !!! pensez a moi qui ne peux pas venir!!!
bonne chance a vous djeman anne so stephane mathieu que je nai toujours pas revu depui leur voyage!!! jespere que c’était cool !!!
voila
++

Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je viens d’aller sur les lieux de la rencontre et ça déchire ! L’ambiance CAES a été recréée, le spot de trial est un super spot, …
VRaiment, vous avez intérêt à venir. Pour des raisons familiales, il se peut que je doive rentrer dans le Sud pendant le week-end, J’VEUX PAS ! :cry: j’veux pas louper un moment de cette rencontre !

et faites gaffe, c’est pas au CAES, cette année (pour ceux qui n’auraient pas encore compris) mais c’est bien dans Ris Orangis!

Prévoyez de prendre une petite laine: le temps devrait être assez beau mais frais. :bulb:

diagramme à 7 jours.
carte et prévisions à 3 jours.

Deg’ je pars tout le WE en Alsace … je pourrai meme pas venir tater l’ambiance de la rencontre a Ris :cry:

j’attendrai les photos …
amusez vous bien !

lol mdr moi javoue jai rien a dire menfin la phrase qui tue quoi !!! lol
quand on veut on peut !!!
lol mdr et il ne vient pas !! lol

Plus de place dans le mini-bus de Sylvain … :cry:
(voir http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=886 )

Je peux pas venir …! :cry: :imp: :confused:

t’es vraiment bloqué, pas d’autres moyens?
Si il faut, on peut peu étre se tasser dans le camion?
Qu’est ce que tu en pense?
sylvain

Et pour changer un peu, ils annoncent de la pluie pour le week end à Ris…
Sans l’interdiction préfectorale, on aurait eu du soleil le weekend dernier… :smiling_imp:

euh … oui effectivement :exclamation:
bin c’est que je ne dois pas vraiment vouloir foutre en l’air mon WE prevu de longue date pour ca :wink:
dites vous bien que si j’avais été sur Paris je serai passé !.. mais le mono ne reste qu’un loisir pour moi …

alors tchuss et Sevy-erreip Yikki si j’apprends que t’y etais pas ca va chier !
:mrgreen:

PS: ma signature est plus un message a tous ceux qui comme moi apprennent le mono, comme quoi a force de bosser on y arrive !