beh oui, je suis bloqué, mais bon, de toute façon c’est un peu tard pour prévoir le voyage, donc tant pis…
Puis j’ai un devoir commun de maths la semaine prochaine, alors je vais laisser tomber la rencontre HLM pour cette année…
Pas grave, je t’en veux pas ! Tu y es est pour rien, j’avais qu’a t’apeller avant.
Mes tôphs à moi sont là , j’ajouterai celles de Gaby, Adrien et Roméo bientôt. J’espère que tout fonctionne. Si vous avez de bonnes photos, manifestez-vous (attention, la place est assez limitée).
Encore une fois merci pour ces photos ! C’est dingue on dirait que tu es partout avec ton appareil, tu serais pas plusieurs des fois ?
J’ai une hypothèse là dessus : Marc A prend les photos de trial, Marc B le montage du site… etc… Marc X trie les photos, Marc Y les uploade et Marc Z poste sur le forum ! Et bien sûr Marc M fait du monocycle, de temps en temps
Ben j’avoue que j’ai été un peu déçue devant le peu de réactions suite à la rencontre, à part pour dire qu’il y a de belles photos grâce à Marc (je suis d’accord d’ailleurs), pas grand chose (sauf les Nantais, mais dans leur coin heureusement que Marc fait le lien pour qu’on s’en rende compte).
Alors, vous z’avez pas aimé ?? Si c’est le cas, ba dites nous pourquoi !
Genre, est-ce que ça vaut le coût qu’on se re-bouge l’an prochain (parce qu’il y en a, je pense à un en particulier, qui ont fait un énorme travail… pas sûr que ce soit possible de rééditer)??
J’ai fait un petit résumé en images sur le forum anglophone,
en tout cas les Anglais ont l’air motivés pour venir l’année prochaine : unicyclist.com/forums/showth … adid=40506
et pour ceux quin’auraient pas vu les belles photos de Martial photo.antom.free.fr/
voici une petite sélection de certaines qui m’ont beaucoup plu !
Au fait, Didierwampas, tu devais pas récupérer des photos ??
EVIDEMMENT qu’il faut refaire ça l’an prochain ! Voyons présidente tu ne peux pas dire des choses pareilles… On est désolé de l’avoir dit dans notre coin mais nous les nantais et nantaises on a adoré ce WE et la reprise du boulot a été très rude…mais bon pour se consoler on a nargué ceux et celles qui ne sont pas venu-e-s, les pauv’, ils feront mieux la prochaine fois en se rendant à la 7ème édition…encore une fois BRAVO à tous et toutes les HLM pour tt le boulot qu’a représenté l’organisation de ce WE