Rencontre à St Drézéry (34)

Bon ben ça arrive ! on viens donc a trois d’Ardèche, on sera la samedi matin pas avant malheureusement !

espérons que les route gardoise seront pas fermer a cause des inondations !

Je viens seul ( avec mon père ) de Muret, j’ arriverais sans doute samedi matin pour partir le soir.

yop les gens!

convention énorme de chez énorme!!!
on a tripé à mort, ambiance vraiment géniale, bouffe carrément succulente, ambiance carrément énorme (encore! :mrgreen:), le village est bien cool!!

en fait, tout était bien!!
grosse tombola, des lots de fou, enfin bon voilà quoi! ceux qui n’étaient pas là doivent le regretter!!!

ciao!!

PS y’a une figure de ouf qui a été passée pour la première fois :mrgreen:

moi je sais ce que sais :smiley: :smiley: :smiley:

moi aussi :smiley:

Putin comme je suis triste tout d’un coup…

Bonne convention dans l’ensemble !

merci a unistyle, a tous ceux qui ont participé à l’orga, et à ceux qui sont venus !

l’orga était bien ficelé, les repas bon et assez copieux a mon gout, des bonne zone de trial, du gros niveau en flat, LE trick, bref tout ce qu’il faut pour une bonne conv’.

juste un petit regret, une ambiance un peu tiède à mon gout. je veux dire une ambiance globalement bonne mais pas autant qu’aux autre convention auxquelles j’ai participer, et je ne saurait dire pourquoi .

Enfin une chose est sur si jamais une deuxième édition est organisé je serait la ! st dre’ ça le fait !

ca me met l’eau a la bouche CE trick…

alors C’EST QUOI CE TRICK???

plop!
on te dira pas!

j’ai quand même oublié de remercier valérie et marine pour tout le travail fourni, les parents des adhérents d’unistyle, roland pour son idée du matelas, romain du cdk, yog’ aussi, et masse d’autres gens :mrgreen:

bon allez, ciao!!

rassurez-moi, le fameux trick a été filmé? je veux le voir!

malheureusement non…
mais bientôt, bientôt!!

aaarg bientôt QUAAAAAAAAND???

De la folie cette conv’!

Merci à toute l’orga, c’était vraiment une super convention, dans un village comptant plus de monocyclistes que d’habitants le temps d’un week-end.

St dré’ 2009, on est là!!

Et dire que LE trick a été replaké quand je tournais la tete.
Je me suis dis allé c’est bon, je chope mon mono et la j’entends le public hurler de toute ses forces…
Vous pouvez pas savoir comme je suis blazé.
J’éspère une petite vidéo bientot.
Sinon super 1ere conv’(2mois que je roule), bonne organisation, bonne ambiance. Dommage qu’on ai pas pu rester un peu plus sur les zones de trial…
Et bon trip sur le chemin du retour!!!(pas vrai toz et ricardo?)

Est-ce que c’est le 900 ?

non, c’est LE trick

en fait c’est juste un 180…dsl je casse le mythe

^^

…mais avec la selle entre les dents! :smiling_imp:

ptin ca se trouve c’est un trick pourri