Rencontre à St Drézéry (34)

Salut à tous !

Après l’annonce à propos de la CFM déplacée, beaucoup sont déçus car ils comptaient beaucoup sur cet évènement pour se retrouver, partager, rouler et faire la fête.
On a donc décidé d’organiser une p’tite rencontre sans prétention à St Drézéry (à côté de Montpellier) pour ceux qu’ils le veulent !

Ca se passerait le même weekend que celui initialement prévu pour la CFM, à savoir les 25 et 26 octobre (avec possibilité d’arriver le vendredi soir).

Au programme : trial, flat, basket, athlétisme, jeux en tout genres, tout terrain…

L’hébergement est prévu dans une salle pouvant contenir une centaine de personnes, et la seule participation qui vous sera demandée sera pour la nourriture.

On ne veut en aucun cas faire de l’ombre à l’initiative d’Arthur (qui est, soit dit en passant, très bonne ^^) de faire un rassemblement sur Reims, même sans CFM. Mais pour beaucoup de sudistes, ça fait un peu loin…

Des informations complémentaires viendront par la suite et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Ah j’allais oublier, nous allons bientôt mettre en place des inscriptions, car pour une question d’organisation, nous avons besoin de savoir à peu près combien nous serons.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses !

A bientôt !

Ah mort Marine !!! :wink:

Si vous avez un truc qui peut être organisé et structuré, je dis pas non :exclamation:

marine!!!
je t’adore je t’adore je t’adore je t’adore je t’adore
je le sens bien ce weekend c’est pas encore sur mais je ferais tout pour venir
(désolé arthur mais géographiquement parlant c’est beaucoup plus proche pour moi^^)

Que de violence Arthur ! On va essayer de faire de notre mieux pour organiser un truc sympa, mais ne t’attend pas à un truc du même genre que les UNICON :wink:

Haha Thi_bald, j’veux pas te voir toi :stuck_out_tongue: ! Je rigole viendez les gens !

C’est fort probable que j’en soit :wink: ! c’est plus simple pour moi que de monter dans le nord !

hé c’est bien cool ça! normalement je viendrais avec adrien, auréli, et peu être d’autres

à bon bruno je vais dans le sud pour les vacs de la toussaint? dsl je n’était pas au courant lol. Dsl mais normalement je vais bosser, enfin NORMALEMENT.

J’croyais que tu devais avoir ta réponse y’a déjà 3 jours non ?!!
Allez j’ai encore gagné… Et un pot de nutella de plus ! :wink:

a bin c’est ce couillon de djifouse qui ma dit ça, enfin je crois… ce qui n’empêche pas djifouse d’être un couillon ^^
c’est facile de pourrir quelqu’un qui ne fréquente pas le forum, hein… :laughing:

plop!

inscrivez-vous sur le site les gens si vous venez !
ici : unistyle.fr/st_drez_2008.php !

et si ça marche pas dites le moi!
tchop!

Je viendrais pour vous foutre une raclée en flat …

on va voir ca :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

jespère que je pourais venir!!! brunomono tu y va comment toi???
c’est une bonne idée de faire une convention paske sa commance a manquer le monde du mono!!!

limite c’est presque a l’oposer pour moi donc désolé je ne serais pas la

en train normalement, thibald viens avec moi, enfin je crois (?), tu vas y aller en voiture?

oui oui je viens en train avec toi bruno :slight_smile: c’est confirmé :stuck_out_tongue:

Yop les gens !
Je vois de la motivation pour venir et ça fait plaisir ! Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, ça serait cool de vous inscrire ICI !
Merci d’avance !

Yes!!! j’arrive en renfort Marine!

il nous faut pouvoir prevoir car:

Croyez-moi! :smiley: les cuistots :wink: vont avoir du boulot pour nous recharger les batteries (supers bons repas et … en vue) vu les zones de Trial que l’on vous prépare, le MTT que l’on vous réserve, le nocturne de Flat …
Sans vous parler du Chpogne de Roland , des Rubicks de Gagou…

On va pas tout vous dévoiler mince!!!
En tout cas nous mettons tout en oeuvre pour que l’on s’éclate :wink:

Alors GO! GO! GO! ON S’INSCRIT!!!

Théoriquement, je devrais pouvoir venir, mais seulement pour le Trial :smiling_imp:

[ edit ] : et le jus d’orange

salut les gens, quelques cycl’hopéens devraient faire le déplacement, je sais pas exactement le nombre, en tout cas ça nous fait bien plaisir de voir qu’il y aura du basket et l’athlé :stuck_out_tongue:

Yann de cycl’hop