Rencontre à St Drézéry (34)

Théoriquement, je devrais pouvoir venir, mais seulement pour le flat
:smiling_imp:

moi je pourrais théoriquement venir, mais UNIQUEMENT POUR LA BOUFFE !

Juste une question comme ça, est-ce qu’il y aura possibilité d’acheter du matos sur place ?

( je roule avec un pneu quasi-lisse, ce qui n’est pas très cool étant donné que je ne fais que du trial )

Pour répondre à ta question Lolo, Roland doit venir avec un petit peu de matos, mais tu peux le joindre si il te faut quelque chose en particulier, il l’apporte.

ben normalement je vien si tous se passe bien et je viendrais surement en voiture donc peu etre que je pourais t’emener je ne sais pas encore!!
désolé de te répondre que maintenan mais quand je suis a lyon je n’est pas internet!!!
je vien pour le trial…ET LE CHPOGNE!!!

Ben je pense venir aussi, (si tu peux m’emmener Ricardo).
Comment on fait pour s’inscrire? ou?

Ca se passe ICI ^^

je susi de metz :confused: 900 km hihiouu

:cry: :cry:

A reims, ca va se faire ?

il vaut mieux que tu regarde le sujet approprié pour savoir ça!!

quelques pitite questions pour clarifier le tout :

on paye sur place c’est bien ça ?

et l’hébergement c’est bien en gymnase ?

Alors soit tu payes sur place soit (encore mieux ^^) tu envoies un chèque à :
DELECROIX Valérie
2, rue de la vigne
34160 St Drézéry

Et pour l’hébergement c’est pas vraiment dans un gymnase, mais plutôt dans une salle municipale :wink:

ricardo a écrit:
quelques pitite questions pour clarifier le tout :

on paye sur place c’est bien ça ?

et l’hébergement c’est bien en gymnase ?

Marine a répondu:
Alors soit tu payes sur place soit (encore mieux ^^) tu envoies un chèque à :
DELECROIX Valérie
2, rue de la vigne
34160 St Drézéry

Salut a tous,

Effectivement le réglement si possible doit être envoyé à l’ adresse au dessus.
Le chéque doit être fait à l’ordre de Association UNISTYLE

Alors à dans 15 jours!! :smiley:

Quelques infos supplémentaires sur le lieu de rendez vous :

La rencontre se déroule donc à St Drézéry dans le 34 (et non pas St Dézéry dans le 30…)

Pour ceux qui arriveraient le vendredi soir, on vous donne rendez vous à la salle Adrien Cardonnet, Rue du centre.
Pour ceux qui arrivent samedi, le rendez vous est dans le parc (c’est pas bien grand comme village, vous trouverez facilement et puis on mettra des panneaux ^^)

Switch unimag 3 sera en vente pendant la convention.

Le revendeur officiel, ce sera Enzo ventura, alors n’hesitez pas à lui demander !

il y aura aussi quelques magazines à gagner, faudra voir ça avec la Chef Marine !

depuis quand y’a quelque chose d’officiel dans ce magasine ?!! :mrgreen:

Tout à toujours était très officiel gagou si tu veu savoir :wink:
Switch unimag à son propre compte, sa propre association et son commité directeur.
Non ce n’est pas un truc a l’arache :wink:

:mrgreen: on fait tous des erreurs :mrgreen:

Salut à tous
Nous sommes quelques monocyclistes de Cycl’hop à venir à la convention le vendredi soir sans doutre.
Petite question aux organisateurs : Y a-t-il une possibilité de planter la tente à proximité de la salle communale?
Nous avions organiser la CFM 2005 et nous pouvons vous aider pour le basket et l’athlé par exemple ( chronos, chasubles, arbitrage, bonne humeur… )
A trés bientôt
MICHEL

nous serions aussi intéressés pour venir peut être le vendredi soir!
y’aurrait il du monde sur place?

Oui il y aura du monde sur place.

Pour ceux qui arrivent vendredi soir, l’adresse de la salle est la suivante: Adrien Cardonnet, rue du centre, 34160 Saint Drezery.

L’accueil samedi ce passe dans le parc, face à la pharmacie.

Pour vous les Cycl’Hop, Valerie et Antoine se sont parlés au telephone hier soir, il vous dira tout. Merci pour votre collaboration.

A vendredi