Reflecto

Du très bon boulot! On sent le niveau du côté du filming / editing! Un scénario, de bonnes figures! A voir!
vimeo.com/25560942

:open_mouth: Magnifique ! énorme !

super effets spéciaux du travail de pro !

super le montage c’est énorme
bravo
et les tricks sont bien aussi !

joli
a envoyer d’urgence à Clermont

Pour moi ce n’est pas une video, c’est un film, du grand art, de loin la plus belle mise en scène du monocycle avec une histoire et que dire du filming, de l’éditing…

imagination enorme et effets géniaux

adrien, tu as le droit de dire les mots « mise en scène » et « montage »

Ouah, vraiment superbe. Ça en jette vraiment quand c’est pro ou semi pro…

Merci !

C’est vrai que c’est vraiment bien foutu et original :slight_smile:

Ouah! Assez dingue la fluidité que dégage cette vidéo, du super bon boulot, du boulot de pro quoi, niveau effets spéciaux, filming…
La musique est superbe également, si quelqu’un a le titre je suis preneur.
Du lourd niveau mono aussi je trouve.

J’adore vraiment cette vidéo !!!
Le seul « IQUE » a mon gout c’est que Adrien et habiller avec de grosse grole de skate et de la tenu qui va avec , ce qui casse un peu le rôle du clown psychopathe!
Mais sinon cette vidéo est génial !!! :mrgreen:

vimeo.com/25625261
Le making of !

J’ADOOORE!!! Comment qu’c’est magnifique!!!

Le titre de la musique est Broken Sorrow de Nuttin but stringz ( Qui font de superbes musiques. )

Sinon le film est vraiment génial.

Merci beaucoup!

Ouinnnn, venez défendre ce court métrage!!!
koreus.com/modules/newbb/topic70733.html

Je trouve le film magnifique !
Je lui trouve cependant 2 bémols :

• Le même que 2dduche :mrgreen:
  • Ensuite, un détail gâche UN PEU la vidéo (mais ça reste un détail !), je trouve que le rendu aurait été bien meilleur avec un 24 pouce, par exemple. Ou alors, il aurait juste fallu qu’Adrien ne tienne pas tout le temps la selle, je trouve que ça ne rends pas bien :confused:

Un travail magnifique!!! On voit qu’ils y ont passé du temps…
Pour le choix du 20 je pense que ça ajoute un côté « poursuite » : il pédale vite comme s’il courrait après le gars…
En tout cas chapeau bas à toute l’équipe!!!

Je suis tout a fait d’accord , je pence que le clown et avant tout un clown et pas un gros STREETEU !

Ca peut etre aussi pour montrer que le monocycle sort des cirques et que ce n’est pas fait que pour les clowns :wink: