Reflecto

Certes ! Mais il ce trouve quand même que le personnage et un clown et pas un rider ! :mrgreen:

Moi je trouve que le clown rend bien. Ca montre que le monocycle est varié, et qu’on peut mélanger les styles pour avoir un rendu visuel plus distractif. C’est beau un clown…

Je pense que c’est justement le style du clown qui donne le charme à la vidéo… Et cela donne tout le sens à l’histoire, il fut clown, il est maintenant bien plus que ca, et cela contraste justement avec le costume de l’acteur! Si le clown aurait eu l’apparence d’un clown justement, je pense que le trip n’aurait pas été du tout pareil! En tout cas choisir ce style de vètement ne fut pas du tout un hasard quand on regarde le making of. Il est donc légitime de penser qu’il y a une symbolique derrière ca!
Je pense qu’il ne faut pas s’arréter seulement au visuel, pour une fois qu’on a une vidéo de mono avec un sens et avec une volonté de faire réfléchir un peu, on ne va pas s’en priver!
Bon boulot les gars!

Je suis tombé sur la vid par hasard sur facebook (où je ne fous jamais les pieds), et je dois dire que si j’étais sceptique au début avec les premiers plans clichetons, je me suis vite laissé prendre par la poursuite. Vraiment sympa. Bravo.

Et en regardant le making of, j’ai découvert qu’on dit Collo et pas collosse…

un jour thieum decouvrira le monde du monocycle, des conventions, avec des morceaux de vrais gens dedans

J’ai découvert ça quand tu t’éclatais encore sur ta trottinette laroulette.

BIM

c’est tellement vrai !