randonnée des lacs (01)

Si vous voulez récupérer la photo de l’article en haute définition :

Ce p’tit WE était fort sympatoch!!! @ refaire!!!
Franck, c’est TrollBall! :wink:

Peut etre dans le meme genre, il y a la forestière, 2eme manif VTT de France toujours dans l’Ain
Il y aurais moyen de faire quelque chose (ca fait un moment que j’en ai envie ^^ mais jamais l’occaz’)
A voire si ca vous interesse =)

sa peut être simpas! donne nous plus d’infos!!

C’est une sympatique rando haute en couleur. Mais par contre il faut avaler encore plus de bornes : de 55 à 100 km.
Vla l’adresse du site : http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/index.php
De plus, les taros ne sont pas les memes du tout : 38€ pour les 55km.
Je voulais la proposer mais vue les conditions, ce sera sans moi.

c’est le même genre de balade. et ce n’est pas très loin de cher moi donc on pourrait partir le matin.
je l’est déjà fait en VTT est c’est plutôt cool.

Ça y est, j’ai fini le montage !
Finalement, j’ai testé une accroche sur le casque que je n’avais pas encore fait, mais ça bouge pas mal !
L’édition 2012 sera meilleure :blush:
Désolé pour le TT, pas de vidéo, l’année prochaine :wink:
youtube.com/watch?v=M4ThRLC4NNw

Super ta vidéo ! Ça avait l’air bien sympa, bien que ptet un peu trop vallonné pour moi. J’aime bien la vue du dessus avec l’ombre, le guidon,…

bave

Tellement cool !! Ben apparemment, y avait quand même nettement moins de monde sur le 80km que sur le 40 TT !! Mais joli parcours pour vous aussi !! Merci pour la vidéo !

super la vidéo !

Trop sympa la vid!!!

Effectivement c’est pas donné de plus, il y avais un plus petit parcours possible, plus accessible au débutant mono mais je vois qu’il a été viré^^
Ce sera en vélo alors pour moi cette année ^^

T’es sur qu’on parle du même sujet sur la rando cyclo de Belley avec parcours VTT et route car j’ai du mal à comprendre ta réponse !

Je viens de remarquer quelque chose d’incroyable sur cette photo:Babs est le seul à ne pas porter son casque! Où va le monde?

c’était probablement pour montrer son minois car il le portait bien en roulant à défaut d’avoir une paire de gants et des genouillères en guise de parechoc quand il nous déposait en Schlumpfé 125mm à plus de 30km/h …
Le pire c’est qu’il a réussi à tomber et à m’embarquer avec lui, me faisant casser 3 rayons quand j’ai mis le pied sur ma roue dans la chute.

Lol, je juste de sortir de la salle des inscriptions, j’avais pas des masses prévu de casque sur la photo!!!
Sinon, quand je tombe… Je me débrouille toujours pour que ça soit le matos des autres qui casse!!! :mrgreen:

bouin-bouin effectivement je ne parle pas du même sujet, j’avais lancé une petite idée, profitant du sujet et de sa localisation =)
Idée qui se retrouve tout de même caduque ^^

Sinon, il y aurait peut-être le Berthiannaise.
Je regarde ça et je vous le dit.

Une connaissance du journaliste nous ayant pris en photo au départ a mis le lien de la vidéo de Frank sur son blog, vous pouvez la voir à l’adresse :
jerandonne.blogspot.com/2011/05/ … r-des.html