randonnée des lacs (01)

Y a toujours de la place dans ma voiture pour toi et ton 36, mais avant, te faudra négocier de trouver une place dans la voiture de Zippedette pour venir jusqu’à chez moi !

Campe mais pas je pense me prendre des sandwich…

Après avoir évalué plusieurs solutions pour venir, j’arriverai finalement avec les Caire et Damaris, du coup, ce qui vaut pour eux, vaut pour moi aussi

Ah et puis, ça me pique les yeux depuis le début :wink: : je suis campeuse, pas campeur

Et moi et beaucoup d’autres on est « il l’a fait » et pas « el l’a fait »

Je m’escuse!!! Ne me frappe pas!! regarde j’ai rectifié c’est bon :wink:

alors je reprend les gens qui arrivent le samedi soir :
babs : campe pas barbec
Zipeddy : maison st anthelme + barbec
knarfi45 : maison st anthelme + berbec
cyberpunk : campe pas de barbec
les Caires + noctambule + Damaris : campeurs, CAMPEUSES!! et barbec potentiels!
bouin-bouin : maison st anthelme + barbec
Val : dort chez lui +barbec
Djifouz : arrive le dimanche
vert : ok
orange : a confirmer
rouge : pas d’info

Je rajoute qu’il serait agréable de faire un départ groupé sur les circuits vers 8-9H!

alors je reprend les gens qui arrivent le samedi soir :
babs : campe pas barbec
Zipeddy : maison st anthelme + barbec
knarfi45 : maison st anthelme + berbec
cyberpunk : campe + barbec + ammène un pti truc pour le barbek (salade de riz probablement)
les Caires + noctambule + Damaris : campeurs, CAMPEUSES!! et barbec potentiels!
bouin-bouin : maison st anthelme + barbec
Val : dort chez lui +barbec
Djifouz : arrive le dimanche
vert : ok
orange : a confirmer
rouge : pas d’info

Alors pour ma part, je viens seul dans ma xantia depuis Dijon…
J’emmène :

  • mon mono, évidement (quoi que je serais capable de l’oublier)
  • ma slackline,
  • 6 épées de Troll Ball (si on a le temps, vous allez voir c’est énorme)
  • et peut être ma gratt…
    Ne me manque que l’adresse de Benouz… MP?

Le troll ball… Je crois connaitre une variante que l’on nomme le « brutal ball » au Puy en Velay. … On verra bien ce soir.
Donc je ramène ma Derbouka pour la zic ?
Quant à l’adresse, je ne l’ai pas non-plus mais j’ai son num. Tu veux que je te le MP ?

Bah en fait, les bulletins DSLR m’ont été d’une grande aide! :mrgreen:
J’ai eu tout mais pas de nouvelles de lui pour le moment…
Je ne sais pas ou on se rejoint… Mais pour le moment je vais en direction de chez lui!

Pareil !!!
On est sur la route dans sa direction :smiley:

Merci de m’appeller ou de m’envoyer un sms pour me dire quand vous arrivez!!

Dommage je vois le sujet un peu tard -_-
J’habite à Oyonnax ca aurais pus etre cool, si un coup ca se refait ou un truc dans le genre dans la région si tu pouvais me passer le mot =)
A+

Et bbien tu as raté quelque chose. Meme beaucoup de choses ! Mais tu pourras te ratraper l’année prochaine. :wink:

Tellement cool !! Je dois avouer que j’ai un peu les jambes en compote (heureusement que je me suis bien étirée après la rando ! :smiley: ) mais c’était vraiment trop bien ! Un accueil génial (tu diras encore merci à tes parents), une rando magnifique, des ravitos trop cool et des vttistes super chouettes !! Et puis un groupe de monocyclistes bien tarés et super chouettes :wink: !! Bref que du bon !

merci à vous d’êtres venus!! c’était trop bon!!
Je vous donne rendez vous l’année prochaine alors si j’ai bien compris!!

Yo tous,

Eh bien voilà maintenant une nouvelle manif. qui pourrait bien devenir une grande classique chez les monocycliste.

Bon voyons pour faire court ; une totale réussite :exclamation: Accueil, orga., parcours, temps splendide, hébergement dans ce magnifique séminaire … Benouz’s family, y avait même de la salade de riz. C’est vous dire si c’était réussi. Vraiment je ne regrette pas d’être aller aussi loin.

Zippedy onthe road again …

C’est claire !!!
C’était bien sympathique comme petit weekend :smiley:
L’accueil de la « Benouz’ Family » très chaleureux, rien à redire, ainsi que l’accueil des organisateurs de la rando !
Que dire du barbeuk, du « troll’s ball »(je sais pas comment ça s’écrit), de l’ambiance entre les monocyclistes…
Que des compliments de la part des 2 roues et des curieux sur le parcours des 80kms :wink: comme quoi, les cyclistes fluo ne sont pas tous des ***** En tout cas, à Belley, y’en avait aucun :wink:
L’année prochaine, c’est les 20 ans de la rando, donc je ferais tout pour y être et j’espère qu’on sera encore plus de monocyclistes sur place !!!
Encore merci Benouz pour ce petit weekend 8)

Je confirme très bon samedi soir, exellent dimanche bonne orga,bonne rando et bon délir ! Et un lundi à marcher comme un playmobile sodomite.
@ zip : je dirais meme plus, il y avait DEUX salades de riz.

Même la presse ne parle que de nous !


Et y avait pas que de la salade de riz :