Ha ha on dirait une photo de western 
D’ailleurs c’est pas pour critiquer mais nous préférerions des photos avec les gens qui roulent !
Ha ha on dirait une photo de western 
D’ailleurs c’est pas pour critiquer mais nous préférerions des photos avec les gens qui roulent !
il semblerait que l’album où Bibi Fricotin faisait du monocycle date de 1928 … je n’étais pas né quand même 
On remet ça ce samedi ?
Moi je peux pas ce weekend, peut être le suivant par contre.
Pas possible ce WE non plus. Suite à la dernière sortie, grosses crampes qui ont durées toute la semaine. Les effets du vaccin Astra apparemment. Je trouvais ça bizarre de prendre de telles crampes en 10km.
moi je peux le ouique. du 14,15,16 … on peux choisir l’endroit en fonction des présents (par ex. faire le tour des étangs dans le vallon de la bièvres en partant de St Cyr)
Je peux aussi
Ce ne sera donc pas aujourd’hui (quoiqu’il reste encore l’après-midi), c’est quand qu’on roule les copains ?
ben quand voulvoul (ou du moins quand le temps nous le permettra)
tant qu’à faire pas dimanche
J’ai mon nouveau 32 à inaugurer moi ! La Minière ce serait parfait
attendons ce soir pour avoir des nouvelles du temps 
BONSOIR,
je pratique le muni (24" brakeless) dans le proche ouest parisien. Je viens également de créer mon compte sur le site de la CNM et j’ai découvert vos rendez-vous du week-end.
Puis-je me joindre à vous lors d’une de vos randos du matin (le ouique) ? Je cherche à échanger (rencontrer d’autres passionnés, parler matos, rouler ensemble, apprendre, transmettre mes quelques connaissances, etc.) autour du monocycle.
Merci pour votre réponse. Je m’organiserai pour cette rencontre.
Olivier LASSALLE ==> Only1x1
Vous pouvez me retrouver sur Stava (mes activités monocycle y figurent) :
Bienvenue par ici !
Salut ! Ça fait combien de temps que tu roules ?
J’ai vu sur strava que tu sembles avoir une bonne condition physique, tu n’es pas intéressé pour rouler avec une roue plus grande pour aller plus vite ? 
Bienvenu Olivier
super! on va pouvoir relancer quelques virées dans les bois du Sud-Ouest Parisien.
Ce ouique du 19/20 juin ça va être difficile (perso je reviens d’une ile lointaine … mais si d’autres veulent organiser ça). Sinon à un autre ouique?
BONJOUR,
j’ai commencé le monocycle en 98 mais je n’ai pas pratiqué de façon régulière. J’ai débuté après avoir acheté un monocycle basique en 20" du fabricant Valdénaire. A l’époque, il n’y avait pas internet et la vente de monocycles ne courait pas les rues. Dix ans plus tard, j’ai acheté mon Koxx One en 24" que j’utilise toujours.
Par la suite, j’envisage effectivement l’achat d’un muni en 29" et probablement un route dans le même diamètre de roue.
BONJOUR,
merci pour ton message. Egalement, je ne serai pas disponible pour le ouique du 18/19 juin (à Orléans). Mais OK pour une date ultérieure. 
A bientôt.
pareil!
(je dois toujours l’avoir dans ma réserve!)
Donc pour ce samedi 26 … qu’il pleuve ou qu’il vente
10h30 au carrefour de l’anémomètre, bois de Clamart (en 24" )?
Qui viendirait?