RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Grosse semaine de boulot, je te dis quand on s’approche de la date…

pas forcément top car y a sortie de voitures anciennes à laquelle j’aime bien aller

oups: déjà un premier changement: impossible de se donner rdv au carrefour de l’anémomètre à Clamart. Il y a une compétition qui s’y déroule!
autre option : rdv à la tour hertzienne du bois de Meudon (au bout de la route des Bois blancs/étoile du pavé de Meudon) - R623+XQ Chaville- C’est au sommet de la côte des gardes.
mais ça bien sûr s’il y a des volontaires :roll_eyes:

Bon si pas de candidat j’annule et reporte à la semaine prochaine?

1 « J'aime »

Hello tous !
Ca fait un moment qu’il n’y a pas eu de sortie vue la date du dernier message !
@MouvementOndulatoireUnifié ayant repris du poil de la bête, et moi ayant repris du chômage, ça vous dirait une sortie ? Ca doit être boueux à souhait !
@bouin-bouin @Thierry_92 les « usual suspects », vous seriez partants ?

2 « J'aime »

Avec grand plaisir vu que je n’ai pas fait de mono depuis fin août, et 100km cumulés en 2 roues entre temps !

est-ce que demain samedi au carrefour de l’anémomètre à Clamart ça vous va?
10h30 c’est possible?

c’est bon pour moi
plutôt 24 / 26 / 27,5 ?

plutot 24

1 « J'aime »

Oups sans moi… me réveille tout juste…

1 « J'aime »

Une bonne petite balade de reprise avec MOU

7 « J'aime »

Super ! :+1:

Pour l’anecdote, il m’a fallu env. 1/4 heure pour faire défiler les 1991 postes qui se succèdent depuis des années sur ce sujet ! :joy:… mais je ne regrette pas, les photos sont belles (les ballades aussi), ça fait plaisir et ça remonte le moral de vous voir vous éclater comme ça !.. au bout de 10 jours de covid avec symptômes persistants :face_with_thermometer: c’est bon à prendre !

1 « J'aime »

Om Muni Padme Hum ! :innocent:

2 « J'aime »

:herb: :wink:

Bonsoir,
La photo est sympa, Il faisait beau samedi !
J’espère pouvoir passer la prochaine fois que vous fairez un tour a Clamar -je suis a une trentaine de km- la ça ne m’était pas possible. Je suis allé rouler l’après-midi par chez moi en 29.

1 « J'aime »

Sympa le spot ; y’a des possibilités de lapining non (quand tu slalomes entre les arbres dans la pente hors des chemins en imitant le lapin)(concept imaginé par les organisateurs de Monoerectus) ?

3 « J'aime »

Surement, à condition d’éviter les cailloux et les branches cachés sous les feuilles

Oui et non!
oui :il y a de multiples possibilités…
non : parce que le sous-bois est déjà assez abimé comme ça. Les vététeurs esquintent déjà un max de bois en région parisienne et à mon avis si on peut suivre quelques uns des chemins qu’ils ont ouvert il ne faut pas en rajouter. (j’ai vu les dégats de ce genre de pratique TT dans la vallée de la Bièvres… si j’étais forestier je hurlerai à la mort!);
Oui je sais on va dire que les mono ne laissent pas beaucoup de traces … mais non et non!

4 « J'aime »

ce dimanche (27 février) : 10h30 carrefour de l’anémomètre au bois de Clamart!
qu’on se le dise!

1 « J'aime »

Présent !
J’espère qu’on verra @Thierry_92 aussi, ca fait un bail !