j’essaye de venir
Bonjour les amis, merci pour l’invitation.
Dimanche, je ne pourrai pas être dispo, mais je suis en train de me remettre après un petit creux.
Je n’ai pas fait de mono depuis l’été. Je vais me refaire un peu au parc de Sceaux avant de jouer les boulets en votre compagnie. J’apprécie beaucoup ces balades ensemble mais je ne suis pas du niveau…
Profitez bien et à bientôt. Th
C’est chouette de te voir passer une tête par ici ! De tout coeur avec toi pour la sortie du creux (c’est chiant les creux, que ce soit dans la vie ou à mono, mais on fini par en sortir !)
@nico1000 Ca te dit de tester ton 27 dans les bois ? Malgré ce que dit Thierry, on n’est pas des furieux côté niveau !
tiens moi au courant : je peux aussi Sceauter des temps en temps!
Ça marche MOU. A bientôt avec plaisir
Merci Pierrox mais… Moi, dans les bois? Je ne suis pas certain de pouvoir vous suivre effectivement. ![]()
Mais au dela de ca jai une bonne excuse, je suis d’astreinte ! ![]()
Ca se teste ! On n’est pas des furieux dans le groupe, même notre ami Marco avait pu suivre alors qu’il n’avait pas beaucoup d’heures de vol (enfin, de roule) quand il était venu. C’est sympa de mettre de la boue partout.
Mais bon ok, pour le coup tu as une excuse valable ! ![]()
A tour à l’heure. Je prends mon Triton 26
Il est temps de ressusciter la traditionnelle « sortie des châtaignes » dans le bois de Clamart!
je propose qu’on essaye quelque chose dans le ouique du 11/12 Novembre (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête
).
C’est d’autant plus important pour moi que ce sera l’occasion de fêter le 20° anniversaire de ces balades! (oui j’ai commencé fin 2002 avec François Ménard et son Pashley et moi avec un 20" TT que j’ai toujours!)… on se coordonne pour le jour et l’heure?
(le record de participation dans ces sorties a été d’une quinzaine de personnes - avec Ann’So et les « hauts les mains » - il faut battre ce record!)
Le 11 y a d’habitude la rando du canal de l’Ourcq
Aïe je peux pas le ouique avant… le 12 vous en aurez plein les pattes et la semaine suivante ça fera tard dans la saison… que faire?
Je jalouse !
Edit : ah, je jalouse avec 8 mois de retard quand même. ![]()
Ann’So et sa monocyclette ? J’ai vu que son site sur son trip en Patagonie marchait plus, je lui ai envoyé un message via unicyclist.com mais pas eu de réponse. Dommage, c’était très intéressant son site, où elle détaillait notamment tout son paquetage (poids/dimensions des moindres trucs à emporter…).
donc on essaye de confirmer: sortie des châtaignes
Samedi 12 Novembre 10h
carrefour de l’anémomètre bois de Clamart
qui viendirait?
euh
les volontaires ne se bousculent pas au portillon…
c’est à cause du pont du 11 novembre ?
si on le reporte au 19 il y aurait plus de monde?
toute réponse serait la bienvenue.
Pour moi c’est le pont qui coince effectivement. Le 19 c’est anniversaire de ma soeur par contre, donc pas mieux…
Et comme soulignait @bouin-bouin le 11 c’est traditionnellement la randonnée Ourcq
Toujours aucun signe de vie pour le canal de l’Ourcq dont OK pour moi ce vendredi 11/11 dans le bois de Clamart
@MouvementOndulatoireUnifié je peux t’amener le 27,5 de mon fils pour que tu essayes et voir si c’est quelque chose d’équivalent qui te conviendrait
le 11/11 est délicat pour moi je te tiens au courant
Samedi 12 possible aussi