RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

ok alors samedi 12 ; 10h30 au carrefour de l’anémomètre au bois de Clamart
balade des châtaignes
qui viendrai? (à part bouin-bouin?)

1 « J'aime »

si le RDV est confirmé, je serai là demain matin a 10h30

1 « J'aime »

A demain

Jolies couleurs d’automne

Petite chute pour MOU en espérant que son poignet n’est pas abîmé

5 « J'aime »

ça va ça va… mon poignet va se remettre. J’adore l’automne! il faudra remettre ça!

4 « J'aime »

Relance de la traditionnelle sortie TT des chataignes.
Ce samedi 11 Novembre à 10h30 au carrefour de l’anémomètre dans le bois de Clamart…
Qui viendirait?

3 « J'aime »

Hey Salut ! Je suis sur Paris ce samedi normalement… à confirmer demain mais y’a pas de raisons. La sortie TT est de quel niveau ? Je suis plutôt roulant que TT mais si c’est soft je peux me joindre à vous :sunglasses: je ne souhaite ralentir personne car en TT je ne suis pas rapide !

rassures toi on ne va pas vite (surtout moi!) c’est plutôt une balade dans les bois pour faire craquer les châtaignes sous nos roues.
je peux te prêter un TT si nécessaire .
il faudra peut-être que je t’indique comment venir (ou si besoin te récupérer à la gare de Clamart ou au terminus du bus 191 à la « Place du garde »)

2 « J'aime »

Ce que tu me proposes là me tente fort !! Si je viens c’est à mono depuis Rungis en partant vers 8h30 je serai large, c’est tout à fait faisable en distance aucuns problèmes, pour les châtaignes à écraser je suis très très motivé et j’ai la journée pour :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ce qui est du matos j’ai un 29 avec un gros pneu adapté, j’adapterai donc mes manivelles sans problèmes si ça reste roulant. Dis moi quelle manivelles et quelle roue tu auras j’installerai les mêmes ou au plus proche ainsi nous serons plus synchro :grin:

2 « J'aime »

Je confirme donc y’a 15 bornes entre Rungis et Clamart je pars deux heures avant pour être bien en forme sans avoir forcé et me réveiller en douceur tout en roulant et je serai là. Je te confirme ça demain et c’est super j’espère que la météo sera avec nous :grin:

1 « J'aime »

toutes mes manivelles sont du 140.
j’hésite encore à prendre le 27,5, le 26 Fatty ou le 24 … je manque un peu d’entrainement: le 24 je maitrise et le 27,5 j’hésite un peu…
Rungis au bois de Clamart ça dois faire dans les 12 bornes mais c’est pas la distance qui me fait peur mais la circulation. suggestion: rejoindre le Parc de Sceaux puis la coulée verte et là je te récupère à une endroit de la coulée…

1 « J'aime »

Je vais étudier ça pour l’itinéraire , merci pour la proposition, je te dis ça. Je ne m’inquiètes pas trop. Pour le parc de sceaux et la voie verte c’est une bonne idée j’ai eu l’occasion d’y passer il y a un moment. Je reviens vite vers toi, merci :wink:

Salut, je devrais pouvoir venir samedi matin ! Je ne suis pas retourne dans le bois de Clamart depuis la sortie de l’année dernière, l’endroit est super. Je prendrais mon 27,5 Hatchett (contre lequel j’ai échangé mon KH24).

1 « J'aime »

A voir pour moi, ce serait l’occasion de récupérer les 3 T-shirts :wink:

1 « J'aime »

c’était prévu: je les ai gardés (pas au chaud toutefois)

1 « J'aime »

C’est pas la sortie de l’Ourcq ce même weekend ?
Après je dis ça… mais je suis pas dans le coin. Dommage, ça m’aurait fait plaisir de vous voir et de rouler avec !

1 « J'aime »

Je n’ai rien vu passer sur le sujet, rituel probablement passé aux oubliettes

C’est vrai qu’habituellement c’est posté sur FB au moins.

@Pat tu habites dans quel coin ?

J’habite à Limours

2 « J'aime »

@adrien2rennes : il y a un trajet intéressant pour venir
il faut attraper le « parc de la noisette » à Verrières après monter dans le bois (là il faut que je te fasse un croquis car le chemin n’est pas évident) puis rejoindre la D2 qui mène direct au bois de Clamart (là aussi un croquis s’impose).

1 « J'aime »