RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Désolé Pierrox :woozy_face:

1 « J'aime »

boulodrome 9h30 … que la force soit avec vous!

2 « J'aime »

résultat des courses : Strava Ride Activity

3 « J'aime »

j’ai été en dessous de tout pendant ce dernier confinement : j’ai roulé tout seul (mais j’ai des excuses :wink:) ) … il serait temps de relancer des roulades dans nos bois préférés.
Qui viendirait par exemple : samedi 1 Mai ou Dimanche 2 au matin au bois de Clamart ?

1 « J'aime »

Comme je disais à B en direct, je peux vendredi ou samedi. Viendez lez gens !

donc vendredi au terrain de boules du jardin parisien à Clamart
du 24" pour gambader dans le bois.
10h ou 10h30 (qu’est-ce qui vous convient?)

Plutôt 10:30, venant de loin… (le 20e)

Je peux pas vendredi car encore en formation CATIA
Je peux samedi par contre
@Pierrox comment on fait pour le (les) pneus et le frein ? Je peux demain fin d’après-midi à Boulogne ou Paris

Aïe de Aïe … le problème c’est qu’il pleut Samedi… :rage:

• on ne peut pas se garer au jardin parisien le samedi (il faut alors se transférer au carrefour de l’anémomètre)

Tu pourrais faire Paris ? Demain faut que je remonte la moto et c’est pas gagné pour le faire en temps et en heure…

je viens de regarder et la semaine prochaine est mortelle :sob: :sob:

bon plus chez moi que sur Paris apparemment, mais bon la tendance n’est pas au beau fixe comme dernièrement malheureusement

Sinon la météo a décidé qu’au final il fera sec ce weekend. Si ça arrange qu’on bouge à samedi, ça me va aussi. Plus de fous, plus on est ! @Thierry_92 tu viendrais ?

1 « J'aime »

Mais avec plaisir ! Samedi me convient très bien.
Place de l’anémomètre me va aussi (maintenant que je connais ). Terrain de boule est bien rempli le samedi.

1 « J'aime »

Allez va pour samedi. C’est où c’te place ?

1 « J'aime »

je ne sais pas où vous avez vu qu’il fera sec Samedi (2 météos consultées deux pluvieuses) mais je ferai avec la pluie.
carrefour de l’anénomètre: RandoMono... Où ça?

1 « J'aime »

petite averse de 7 à 8h, y a pire !
on dit quelle heure (je ne suis pas pressé pour une fois) ?

Moi j’aime bien 10:30 parce que je viens pas d’à côté.

ok samedi 10h30

1 « J'aime »

ok pour moi aussi et je viens avec 2 mono 26 / 27,5 + de quoi trocquer avec @Pierrox

1 « J'aime »

Balade fort sympathique ce matin en forêt de Meudon où nous étions 5, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps. Baptême de Muni pour Marco qui se débrouille très bien vu son apprentissage d’il y a à peine 6 mois

Plein de belles rencontres : des VTTistes intéressés, une grande famille Tchécoslovaque dont une jeune ado qui a essayé un mono, un papi très charmant qui nous a parlé du Bibi Fricotin de son enfance (MOU connaissait aussi d’ailleurs) qui de ses souvenirs faisait du monocycle dans un des premiers numéro publié (j’ai cherché, j’ai pas trouvé)

8 « J'aime »