RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

dernière possibilité 9h30 (avant je peux vraiment pas) ? qu’en pensent les autres?

9h30, ça me va bien.

ok pour 9h30 (merci)

c’est où le rendez-vous de demain matin 9h30 ?

terrain de boules du jardin parisien

1 « J'aime »

Bon ben finalement c’est moi qui vais pas pouvoir venir. Mes pièces de Combi ne sont pas arrivées ce jour, demain il risque de pleuvoir et 9h30 c’est en pleine heure de pointe donc ça me prendrait des plombes pour venir. Désolé - d’autant que c’est moi qui avait lancé l’idée de cette sortie… :sob: :sob: :sob:

Tu n’as qu’à y aller en mono…

Avec le couvre-feu j’arriverai jamais à l’heure ! :rofl: :rofl:

là on a fait une roulade pour les 27,5 (Strava ici)
vendredi prochain ça vous serait possible? (du coup je suggère du 24" pour changer)

Superbe balade ce matin avec Bernard et Thierry, et bien content d’avoir à nouveau chevauché un mono, en l’occurrence mon nouveau 27,5" (le fameux 9 3/4 dans la rubrique montrez vos monocycles) monté à la fin de l’été dernier et avec lequel je n’avais fait qu’une seule sortie qui avait mal commencé (grosse chute sur la hanche). C’est de la tuerie ce mono, un vrai bonheur.

Bernard « profite » de son manque de souffle post COVOD pour récupérer en marchant et finit de taper la causette avec des marcheuses pendant que Thierry se ravise et va récupérer son mono jeté par dépit dans un ruisseau … Serait-il jaloux du succès de notre papi moustachu auprès de ces dames ?

7 « J'aime »

A chacun ses chalenges… :crazy_face:
Belle balade et terrain tendre à souhait, juste ce qu’il faut.

2 « J'aime »

@Thierry_92 aurait-il confondu son monocycle et son kayak ? :upside_down_face:

avec ses lunettes de soleil il a pas du voir qu’il était à sec en plus !

1 « J'aime »

Tu as raison Bud, le kayak me manque et quand je perds les pédales et que mon cerveau primitif prend le relais (enfin j’espère), il m’envoie dans les flaques, la boue bien liquide ou les rigoles…
Et avec mes lunettes, je ne vois plus les difficultés… :sunglasses:

OUPS! j’ai oublié de confirmer
il y aurait des partants pour une balade en 24" bois de Clamart ce vendredi 5 mars?
Pierrox? tu serais dipo? bon Bouin-Bouin s’il vient nous demande de commencer tôt (9h30)

:sob: :sob: :sob:
C’est fini les vacances pour moi… donc plus de mono en semaine.

ok j’essaierai la semaine prochaine de penser aux vaillants travailleurs qui alimente mon fonds de retraite :wink:

1 « J'aime »

Ok pour moi demain 9h30
RDV : boulodrome forêt de Meudon ?
Mono : 24 ?

1 « J'aime »

bouin-bouinHabitué

Ok pour moi demain 9h30
RDV : boulodrome forêt de Meudon ?
Mono : 24 ?

on se croirait dans un Nestor Burma :+1:. :rofl:

1 « J'aime »

Ok pour ce vendredi 5 mars 9h30 à Clamart en 24" pour travailler des passages et continuer mes tests…

1 « J'aime »