Une sortie dans la semaine ? Il va faire beau… et je suis off !
bonne idée: de toutes manières ce sera vendredi … mais il faut que je vois avec mon gouvernement… qu’est-ce qui vous tente?
A voir, j’ai pas roulé depuis un mois et demi !
Bonne idée ! Je suis dispo. Et j’ai hâte de reprendre . 24" ou 27,5" ?
Seaux ou Clamart ça me va vu que je viens de l’est parisien…
Mardi à10h, je fais mon petit rappel trialisant en 24" au parc de Sceaux. Je me fixe des petits objectifs. C’est plus rigolo à plusieurs. J’emmène des cônes plastiques pour faire du slalom quand je suis fatigué.
Tu serais partant Pierrox ?
ça m’aurait bien plu (je serai venu avec un 20" pour travailler) mais j’ai un menhir à livrer (il faut que je relise complètement la maquette de mon bouquin avant de la passer à l’imprimerie)… donc vendredi qu’est-ce qui t’arrange?
Vendredi, je peux venir à Clamart pour changer de lieu.
C’est où la descente de l’aviateur… ?
Désolé, je ne sort plus trop du bois de la crane a PLAISIR…
il nous est arrivé de faire des sorties dans le bois de Sainte Apolline … donc si un jour tu veux nous inviter …
@MouvementOndulatoireUnifié
Why not, mon seul problème, c’est qu’il faut que j’anticipe, vu que je roule au feeling (Samedi je me suis decidé en 15 min), mais je note la possibilité.
Me remet en forme 2-3 sortie et on se tien au jus.
Apres, Bois de la Crane (plaisir aussi) ya du circuits chemin forestier plat (sur le plateau) et des courte mais bonne descente sur le pour-tour de l’étang… a voir comment vous aimer rouler
Alors j’attendais la fin de journée pour savoir… euh hélas la réponse est non. J’ai passé l’après midi sur un frein du VW et j’ai pas fini. Et il me reste l’autre côté à faire pour aller au Contrôle Technique, que j’aimerais bien faire avant vendredi…
Dommage c’était l’occasion d’aller à Sceaux (et pas Seaux…)
A la descente de l’aviateur, tu affrontes tes peurs.
Au bois de sainte Appoline… (ok, je sors)
Je veux bien que tu amènes les deux… mon voisin Marco est motivé pour venir mais j’ai qu’un seul Muni… Je veux bien me sacrifier avec le 27’5…
jchuis un peu perdu… qui est dispo ce vendredi?
Si on est seul avec Thierry je suggère de refaire de la technique à Sceaux… sinon parking du terrains de boules du jardin parisien à Clamart…
donc?
moi à priori si cela ne me prend que la matinée, suis prêt à démarrer plus tôt que d’hab
Et donc, si on se retrouve à Clamart, plutôt trialisant ou roulant ?
Je comprends que Pierrox viendrait avec Marco avec un seul mono.
Boinboin assez tôt. Moi aussi si possible.
6h00? 7h00?
8h00?
9h00 ? 10h00?
Avez vous un mono à prêter à Pierrox en fonction du programme ?
pitié! pas avant 10h (mais j’ai aussi des rdv pour l’aprem donc pas trop trop long)
oui je peux prêter à Pierrox mon 26" fatty et je prendrai le 24"
10h c’est bien tard pour moi si je ne veux par trop perdre de temps pour bricoler mon anglaise dont l’atelier est réglé sur le couvre feu de 18h !
J’ai l’impression que c’est le groupe des « usual suspects », c’est à dire toi, Thierry, Bouin-bouin et moi, avec en guest star Marco le voisin - qui n’a jamais fait de TT par contre !