RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Et sans les mains ! Bravo ! :smiley:

la photo ne rend pas justice à la difficulté de la descente et du passage (ceux qui connaissent bien la « descente de l’aviateur » apprécieront)

impressionnant ! wouah , bravo !!!

@MouvementOndulatoireUnifié
Merci c’était une belle balade !

3 « J'aime »

@MouvementOndulatoireUnifié @Thierry_92
On ce fait une sortie cette semaine?
Demain par exemple ? :slight_smile:
(Mercredi pas possible pour moi)
Faut que je vous montre ce que j’ai appris hier avec roule ta bille !

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Demain me va aussi. Tu as plein de choses à m’apprendre, ça c’est certain. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ok super !
Pour tous ceux qui veulent venir rdv demain 10h30 au parking du parc de Sceaux celui a côté du château!

demain vendredi 8 janvier à 10h30 coin Nord du Parc de Sceaux (voir plan ci-avant): petite déroulade de mise en forme (roues moyennes: 26, 27.5, 29 mais tout format sera le bienvenu)

1 « J'aime »

J’en suis !

Super ! A demain. Je serai en 27,5".

moi 26 ou 27,5 ou 29 …

Je vais tenter ! Ca roule comment ? C’est tt ou allées du parc ? En d’autres termes, c’est plutôt 24" Duro ou 29"/32" pneu route ?

J’ai lu trop vite, j’ai vu « demain » mais on était déjà le vendredi en question. Dommage…

Oui, dommage. Ça fait du bien de revoir les copains. Nous avons bien roulé (pour moi en tous cas).
Pour te donner envie, on peut faire de tout dans ce parc. Du goudron mais aussi des pistes jogging ou des passages plus trialisants. C’est un bon terrain d’entrainement car je peux y répéter les passages pour progresser et ça reste accessible pour mon niveau. Je dirai qu’il est préférable d’y venir avec des crampons…

2 « J'aime »

ce vendredi matin 15 janvier 10h45 angle Nord du Parc de Sceaux.
Exercices proposés: un peu d’entrainements techniques en 24"

Je viendrai avec mes coudières…pour essayer les divers descentes, pavées ou autres. Pourquoi pas un peu de marche arrière avec la barrière du petit bassin aux grenouilles. Le frein aussi.

1 « J'aime »

même proposition ce vendredi 22 à 10h45 à l’angle Nord du parc de Sceaux.
ce sera du 24" pour s’entrainer à maitriser un peu plus la bête: j’ai du mal actuellement à rouler car j’ai des courbatures bizarres et sévères dans les jambes ( et je n’arrive pas à surmonter cette gêne).

Ah mince je rate encore ça - voilà ce que c’est de devoir travailler…
Tu as cherché des étirements à faire ? Ca peut aider pour les jambes. Sûr que ta douce qui fait de la course à pied doit en avoir à suggérer !

avec plus de dix jours de courbatures et douleurs aux jambes je trouve pas ça très normal.

2 « J'aime »

Je viendrai avec le 24".
Les massages aussi peuvent te soulager. Huile d’arnica avec HEssentielle de lavande, ou Gaulthérie couchée, ravintsara.
Reste de Covid ?
Sinon consulter si ça cache un pb circulatoire ou autre.