RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Typhon vient.

Personnellement je préfère le RDV au Jardin Parisien qui est de notre côté de la forêt, ce qui est mieux pour venir à mono.

Sinon OK pour le metro.

je peux venir vous chercher à la gare de Clamart, ou au tram vers Vélizy

Sans moi demain, mais si vous roulez la semaine prochaine, ça serait avec plaisir!

euh … je suis perdu … je viens chercher qui et où?
on se donne rdv au jardin parisien?
merci de me passer un SMS: zero six , soixante huit, soixante trois , nonante six, cinquante et un

Moi pas dispo ce samedi…
Bonne balade !

samedi prochain 28 octobre? qui viendrait (toujours au bois de Clamart)?

Pas moi :s

Moi!

pas moi

notre GO de samedi dernier dans ses œuvres au bas de la descente de l’aviateur
et admirez son port du casque que ses origines du sud-ouest ne renierez pas !


Ah mais il penchait du meme coté à la notre, du coup ça doit être volontaire :mrgreen:
Faut juste s’entraîner à ne tomber que du coté droit.

Y’a moyen de parler un peu de votre rythme ? Je suis très tenté, mais j’ai peur de ne pas suivre

tu as du noter ce que disait « unidreamer » … roulade, pause, blabla … je suis un papichou pas franchement connu pour être un bourrineur.
Le seul truc est d’être capable de rouler en Tout terrain …
donc prévoir de l’eau pour boire et même une petite barre s’il faut un remontant … mais j’ai jamais tué personne … jusqu’à présent :smiling_imp:

J’en suis pour la prochaine, mercredi (jour férié) ?

oops, je propose ce samedi mais pas mercredi prochain (je peux pas là: les semaines suivantes je peux les mercredis en semaine … comme tous les retraités je suis hyper-booké)
refaisons un point; ce samedi 28 ; 10h15 metro Mairie D’issy, 10h30 terrain de boules du jardin parisien
qui vient finalement?

Je viens en voiture, je suis pas vraiment de la région, possible d’avoir un pin Gmap sur le « terrain de boules du jardin parisien », je vois pas où il se trouve.

croisement « avenue des marroniers » et « route de la porte de chatillon » à Clamart
il y a un parking le long d’une esplanade qui est le terrain de pétanque l’après-midi … tu verras pas mal de voitures garées.
mon biniou: zero six- soixante huit- soixante trois- nonante six- cinquante et un

10h15 mairie d’Issy c’est bon pour moi!

Ça marche, j’y serais :wink: 10h30 au jardin

Pfff. Je dois encore passer mon tour ce coup-ci, trois fois que j’espère pouvoir venir mais à chaque fois y a un hic.

Peut-être le week-end prochain ?..

Bonne balade !

Envoyé de mon SM-G389F en utilisant Tapatalk

ok je récupère noctambule au metro
et on se retrouve au jardin parisien (j’ai une C3 picasso blanche et je suis facile à reconnaître: papichou avec une grosse moustache grise …voir foto dans un post par bouin-bouin)

leonbeyr: je ne serai pas là samedi prochain mais dimanche oui … mais je serai sans connexion internet entre temps … ceux intéressés devront me faire un SMS et rameuter via ce forum (auquel je n’aurai pas accès)