RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Quelque chose ce weekend ?Si la pluie ne gâche rien

Pour la plus part d’entre nous, on sera là Cherche accessoires

je suis là … je vais juste avoir du mal à me réveiller le samedi matin … et, exceptionnellement, je suis bloqué dimanche
suggestions?

edit: je ne sais plus lire mon calendrier: je suis bloqué le 11 Novembre!
bon et en semaine? je suis libre les lundi, mercredi, vendredi …

pour tenter un peu tout le monde quelques fotos d’une précédente balade (auteur: Tom Holub)


Des volontaires pour ce mercredi 15 novembre (spécial débutants?) ou pour ce samedi 18 ?

Samedi 18

comme tu viens de loin je propose un autre parcours: RDV au haras de Jardy à 10h30
je viendrai avec un 26/4 (mais pas avec le Coker) … il faut juste espérer qu’on trouvera de la place sur le parking …
d’autres volontaires?(je peux prendre 2 personnes à un métro parisien)

edit: Loïc tu pourrais me confirmer avant ce vendredi soir? (parce que sinon je ne ferai pas la sortie … :wink: )

Je serais là :wink: (et j’ai oublié mes protèges tibias)

j’en ai de rab …

Clamart le weekend du 30 ça pourrait être une idée car j’ai été contacté par un américain qui vient à Paris avec son Hatchet. Il serait là jusqu’au 2 de ce que je comprends. Tu serais par là MOU ? Et notre UniDreamer national pourrait se joindre aussi ?

sans garantie du gouvernement (les retraités c’est très pris!) … mais je peux essayer … tu peux me le rappeler par SMS dans la semaine qui précède?
on peut essayer d’organiser ça bien
(PS: c’est qui qui voyage avec un Hatchet? il est sur le forum international?)

Je ne sais pas si il est sur le forum int’, il m’a contacté via mon compte Strava. Le gars est pilote d’avion, ça permet de voler avec n’importe quel type de mono sans passer des heures à palabrer à l’embarquement !

Je sais pas encore si je serais dispo, mais je vais suivre de près

pas encore de confirmation de la part de notre invité lointain.
au niveau du principe on peut se bloquer soit le samedi soit le dimanche à partir de 10H au terrain de boules du jardin parisien à Clamart.
(au bout de la route de la porte de châtillon/avenue des platanes pour ceusses qui ne connaissent pas)
qui viendrait et quand?
(boue garantie! :unamused: )

PS:s’il y a des rouleTaBillien(ne)s qui viennent qu’ils (elles) me le disent…

Je peux pas de tout le WE, dommage car j’avais mon Triton26 à tester dans ta boue

Pas encore eu confirmation non.
Perso, dimanche m’arrange mieux car j’ai des carbus à régler et j’aimerais le faire avant de rouler avec le combi.
Par contre, c’est pas Dijon ou un autre événement mono ce weekend ?

Didier, tu as un Triton ? C’est fait pour la boue, non ? 8)

oui et un Impact 24 frein à disque en fin de montage


Si vous acceptez les débutants qui ne roulent pas vite et se fatiguent vite, mais heureux de vous rencontrer, je viendrais bien, samedi ou dimanche.

Moi je dis oui. Je suis pas débutant, mais je vais ni vite et je me fatigue vite aussi ! :smiley: