RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Bien coordoné grand chef ! Du coup, je te rejoind avec mon mono et mon merdier ?

ok je vous récupère tous à la gare de St Remy (il va falloir se serrer car j’ai une petite voiture)
mais je ne serais pas forcément tout à fait à l’heure … (dépend du temps de trajet en voiture)
mon biniou: zero six soixante huit soixante trois nonante six cinquante et un
à demain
Bernard

Temps extra et encore merci aux jeunots qui ont accepté de m’attendre dans le 15km++
Un grand bravo à T le « typhon » (je n’avais jamais vu des progrès aussi rapides)
petites critiques sur la balade:

• pas de plan (alors on s’est trompé deux fois de route du fait de signalisations défaillantes ou ambiguës)
  • quelques longues tirées un peu ch***** (je déteste les faux plats qui n’en finissent pas: ça m’épuise)
    mais pour le reste un grand merci aux organisateurs.
    après coup: même pas mal! :smiley:

Merci encore à toi :slight_smile:. Quant à Tiphaine, tout Typhon qu’elle soit, elle n’aurait pas pu rouler bien plus vite qu’on l’a fait: c’était donc parfait.

Belle balade en effet… On retiendra néanmoins qu’opter pour l’itinéraire le plus court sur une rando VTT ne semble pas la meilleure idée pour des monocyclistes à petite roue: c’est un itinéraire pour vététéistes débutants, il y a donc plein de semi-plats pour les laisser se reposer… et pour nous fatiguer!

On notera tout de même que les organisateurs, très charitables, avaient mis un ravito sur le parcours du 15km.

L’année prochaine je prends mon courage à deux mains et je tente le 40.

Deux trois photos en magasin?
Tiphaine a un mono à elle? =)

Pas de photos et Tiphaine avait la 29 comme aux R.M.S … (tiens voici un bel acronyme)

Salut à tous! Est-ce qu’il y a des pistes de TT bien violentes plutôt du style DH en région parisienne?

Non :frowning:

ça dépend de la longueur recherchée et si tu veux de l’amenagé .
Dans le bois de Clamart il y a quelques descentes techniques (descente de l’aviateur), à très technique (couloir de la mort), il y a au niveau des lacs de Meudon une descente sympa avec 3 sauts.
Mais un niveau du répéteur telecom les piste aménagées ont été détruites par les gardiens du temple.

Alors un ptit tour sur clamart ce dimanche?
Faut bien tester le MonoTyphon sur du TT :wink:

oops j’ai lu ton message trop tard
que diriez vous d’une traditionnelle « sortie des chataignes » le ouique prochain? (1° et 2° novembre)
vendredi ou samedi?
ATTENTION: bogues de chataignes très agressives cette année (j’ai crevé hier!) prévoir matos de réparation des crevaisons :confused:

Salut M.O.U!
Désolé pas envie de crevaisons, même si cest le cout d’une bonne récolte de chataigne :wink:
Plus sérieusement, cest la CFM la semaine prochaine, donc pas pour moi.

Qui pour dimanche?

A priori en foret de Fontainebleau, mais c’est négociable

Eh bien, tu as pommé ta fortune là bas que tu veux y aller tous les weekends ?

moi ça marcherait, 'fin faut voir si on fait trial à la défense ou rando fontainebleau psq il y en avait qui était plus pour le trial …*

moi je suis partant si c’est a clamart…

C’est juste qu’on vit à côté de Gare de Lyon donc on y accède très rapidement… Clamart c’est sympa mais y a du trajet!

Fontainebleau c’est plutôt de la balade. C’est d’un plat désolant à part deux micro buttes c’est du MTC.

J’hallucine Oo
Comment ai-je pu écrire une bêtise pareille :smiley:
J’ai confondu Fontainebleau et Vincennes l’espace d’un instant.
Amusez vous bien :slight_smile:

pour Clamart je suis dispo le samedi 14 … (ensuite une semaine à Lausanne : y’a des monomanes là bas?)