RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

une photo de la joyeuse bande récupérée sur le site de l’organisation au redépart après la pause ravito (Jolly Jumper caché par Noé)

oui mais ça c’était avant

Excellentes les photos les gars ! Merci ! 8)

Dimanche 13 octobre, y a rando TT en vallée de chevreuse départ de Choisel
C’est une belle rando, mais à priori je peux pas cette année

Probablement, avec la Jean Racine, ce qui se fait de mieux en IDF. Du lourd, du TRES lourd … 8)

Près de chez moi donc pourquoi pas, à voir

Bon vu la réaction du kiné hier en m’examinant je pense que du tout terrain dans 2 semaines peu de temps avant la cfm ça ne serait pas raisonnable (bon ok je ne suis pas vraiment du genre raisonnable mais quand même …)

je vais voir si je peux me libérer (à cause de mon anniversaire)
d’autre part il faut que je m’entraine à faire plus de distance … mais je ne peux pas faire 30km du premier coup
et 15 c’est un peu court …
je réfléchis

Ça m’intéresse… si covoiturage! Il ne semble pas y avoir de transports…

Je ne sais plus quand je rentre, mais si je suis là, pourquoi pas.

@Phlogistique : RER B jusqu’à St Rémy, il ne restera plus que 5 petites bornes à rouler pour nous échauffer.

Hum, l’itinéraire de 5,2 km proposé par Google me semble totalement impossible pour deux étrangers les yeux pas encore ouverts avant l’aube. Google propose aussi une route de 6 km en passant par la départementale: celle-là devrait convenir.

Dans le cas extrême, une âme charitable voudra peut-être venir nous chercher à la gare?

Je n’avais pas trop mal calculé à l’oeuil…

bon il y a toutes les chances que j’y aille
donc je peux prendre des rouleurs dans mon carrosse
questions: où et à quelle heure?
Je part de Clamart et je peux embarquer des passagers soit à la gare de Clamart, soit au metro Chatillon-Montrouge (il faut alors se donner un point de rdv précis)
la question vraiment épineuse est l’heure …
par ailleurs je vais m’inscrire au 15km car je ne suis pas du tout sûr de pouvoir rouler sur les 30 (de plus il est de notoriété publique que je roule lentement)

Coucou,

Suite à un problème de livraison ratée, j’ai besoin dimanche d’emprunter temporairement à une âme charitable des protections pour les tibias (au moins) afin que ma dulcinée, partante pour le 15km, ne s’esquinte pas trop.

Qui aurait ça en magasin?

Merci d’avance…

Je peux prêter les miennes ! Je mettrais mes randgeos… punks not dead !,!

Ça te protège tout le tibia, des rangers?

J’crois pas. Les mollets non plus.

Sinon j’ai les miennes mais faut se débrouiller pour que je les passe c’est pour dimanche ?

je peux aussi amener des protecs de secours que j’ai chez moi.
mais comment se coordonner pour vous les passer?

On prend le départ ensemble!

Si tu es prêt à faire un détour par St-Rémy-Les-Chevreuses, à 5 km du départ, Lucypher, Tiphaine et moi y arriverons surement à 8 h 26.