Rando VTT / MTT à Plaisir (78) le 7 octobre

Bonjour,

Ceux, nombreux parmi vous qui ont fait la rando du mois de mai organisée par le club de Plaisir (78) seront probablement heureux d’apprendre qu’ils organisent une autre rando le 7 octobre avec différents parcours de 20 / 30 / 40 et 50km. Les monos sont bien entendu les bienvenus !

Pour plus d’info, aller à :
actplaisiroise.free.fr/AdultesAC … cueil.html

A+++

aaahhhh je pourrai venir cette fois :d

donc les monos: on se donne rendez-vous dans le parc du chateau de Plaisir
à 9 heures pour aller ensuite sur le point de départ?

allez les gars il faut faire grosse impression! venez!
a priori déjà partants:
bouin-bouin, chouch, Corentin (fracture réparée!) , shadok(?), Zippedy (si réparé à temps?), M.O.U…

Pour ma part je viserai plutôt un départ effectif à 9h00. 20km en tt ça peut être long voire très long si le terrain est gras.
S’il y a des candidats aux pratiques SM XL (*) je tenterais bien le 30 km si le terrain est sec bien sûr.

(*) Ben oui, quoi :question: Sortie Musclée Très Longue :unamused:

on pourra alors se scinder: les 29 et autres grandes roues d’un coté et les 24 de l’autre.
Moi je vais laisser « Zéphyrin » (mon 29) au garage pour prendre le « Grouïnk » (mon 24) et assurer un train pépère: l’important est de participer!
J’espère que ce sera boueux et crachotineux à souhait :smiling_imp:
vu le parcours il y a des raccourcis pour ceux qui se sentent attirés par la buvette.
Qui accompagne Zippedy ? :wink:
d’autres participants? j’ai deux places dans bagnole partant du metro chatillon-Montrouge … départ 8h15

à bientôt

Bernard

PS: disons 9heures au chateau heure militaire
mais arriver avant me semble problématique pour ceux qui viennent de loin.

j’aurai bien voulu mais trop de tafet en plus c’est mon anniv ce jour la…

Zippedi t’es sur que c’est faisable en 29" ?

oui c’est très faisable: les pistes sont très roulantes (une côte méchante c’est tout + quelques passages sur route avec des bagnoles).
mais ça demande un peu d’entrainement.
Moi je prends pas parceque j’ai pas des pneus pluie , je manque d’entrainement sur le 29 ces derniers temps et que je veux rouler en compagnie des autres tit’roues.

(monomaniak: on aurait donc des anniversaires en même temps? … mais non moi c’est mercredi seulement!)

Allez encore un effort: encore une place dans ma bagnole pour aller sur place.
En prime un joli autocollant « RandoMono » pour mettre sur son casque!
(et, en plus, on fait de la pub pour monocycle.info !)

Mais qui vient de loin :question: :question: :question:

Alors ça c’est vraiment pas une excuse valable :wink:

Quelqu’un m’a-t’il déja vu sûr de quelque chose :blush: :question:

ma si c’est une excuse:anniv=fete=toute la journée=pas de monooooooo

Ben, moi…
Devoir se lever avant 7 heures, avoir plus d’une heure et demie de transport avant de pouvoir envisager de commencer à rouler, c’est quand même raide pour un dimanche matin… Mais je le ferai, promis ! :wink:

Moi je viens avec mon 24" because le 29" est encore en rodage …

chouch … tu nous confirmes que tu viens?
on est facile à reconnaître on n’a qu’une roue :laughing:
9 heures au chateau

à plus
P.S. un grand bravo à Shadok qui accepte de se lever aux aurores et à Corentin qui sort de blessure carabinée (et à l’indestructible Zippedy!) et à bouin-bouin pour avoir déclenché le tout

Pas sûr encore…

Je serai à plaisir samedi aprèm. Si j’y reste la nuit, je viendrai, mais sinon, j’irai plutot voir les d’jeun’s à la Défense…

(plus j’y pense, plus je me dis que je vais rater quelque chose si je ne viens pas…Encore 1 jour pour y penser !)

EDIT: je viens :slight_smile:

M.O.U, ça m’interesserais bien que tu me pilotes à partir de Chatillon-Montrouge (mais peut etre que j’aurai un lit à Plaisir pour la nuit de samedi à dimanche, mais…rien n’est moins sur)…c’est toujours possible de monter dans ta voiture avec ma 26pouces ?

edit: Si vous pouviez amener de quoi réparer (mes pédales sont deseserées et je n’ai pas les clefs pour remedier au problème :s)

8 heures15 heure militaire aux arrêts de bus de la station de metro chatillon-Montrouge (coté montrouge)
prend ton 26, j’ai du matos pour réparer.

mon binioufone: 06 68 63 96 51

à dimanche mat’

c’est noté ! à demain matin !!

RRhhhaa c’était génial :slight_smile:

Sauf que j’ai perdu mon telephone et mon protefeuille dans le métro en rentrant chez moi, mais une âme charitable l’a déposé à un guichet et tout est rentré dans l’ordre… (ça, c’était pour l’anecdote du jour).
Au passage, j’ai refait 15km cet aprèm because j’avais plus le pass navigo (comme si on n’avait pas assez roulé ce matin…).

Bonsoir,

Dis-moi Chouch, tu est assez peu bavard concernant votre course ?

Allez un petit effort: qui, où, quoi, comment, pourquoi etc…

ange