rando VTT dimanche 19 septembre à la celle St Cloud (78)

Moi c’est sûr je viens pas (jusqu’à hier j’étais pas sûr) mais j’ai beaucoup de travail, en plus de la raison sus-citée. :wink:

Bouin-bouin, peux-tu fixer l’heure du rdv au stade Duchesne (lieu d’inscription et de départ), stp ?
Ma soirée s’annonce plus courte que prévue.

Peut être que mon père la fera en vélo.
A ce moment là, je viendrait et serais ok pour piquer un mono et faire la rando avec vous !
Et si c’est le cas, on pourrait même passer prendre zip en voiture, puisque aparement il en a pas pour ce dimanche.
Je voit ça avec mon père et j’essaye de vous tenir au courant rapidement.

Bon je peut venir moi par contre j’ai vu que on pouvait allé a la Celle-St… en trancillien :smiley:

Se serait intéréssant pour moi et Zip :astonished:

Par contre zippedy je passerai chez toi demains vers 15h si sa te dérange pas :blush:

J’en prend bonne note, ceci dit il n’y a pas crise. J’ai réparé mon scoot donc no souci ; Jojo derrière avec un mono sous chaque bras.

C’est quoi, c’est où ça :question:

Raisonnablement, on ne peut pas démarrer après 8:30 Hein les gars :question:

C’est bizarre que tu le ramasses pas à Versailles RER, ça paraît plus pratique …

Salut tous,

Je suis contraint de désister aussi pour ce WE. Plein de travaux dans l’appart en ce moment et je n’ai que soirs et we pour les faire…
Amusez-vous bien et mettez plein la vue aux bi-valves (mais ceux de la celle-st-cloud ils commencent à être habitués :wink: )

Donc demain je serai avec Reivax à 7h58 à la garde de la Celle St-Cloud, BouinBouin nous ramassera gentiment à la petite cuillère!

me confirmer par tél si je dois prendre mon 24" pour quelqu’un car je n’ai pas l’intention de le trimballer pour rien jusqu’au point de départ !

mon té : 0680 seize 4062

confirmation donc du départ deman matin à 8h30 pétantes :stuck_out_tongue:

Résumé :

à 8h je passe à la gare de la celle st cloud récupérer Krokko et Reivaxmono (qui essaye de récupérer un 26")

puis on retrouve au gymnse Zippedy, Artur (à qui je prête mon 24"), Mandsenfr; quid de Jojo ?

les autres ont déclinés mais devront présenter uner excuse des parents et un certificat médical pour être acceptés lors d’une prochaine sortie …

Pleg essaye de passer nous voir à l’arrivée
GTJYves participe à la rando mais en VTT

Zip’ me sauve en me prétant un de ses 24".
Jojo vient aussi.

Je viens c sur avec le KH24" de Zyp :smiley:

Très bonne Balade bonne ambiance et tous y tous :smiley:

Seul problème moi et Reivax avions oublier de prendre nos selles car Reivax ne toucher presque pas la pédales en bas donc le moindre petit truc et Bim par terre!

J’ai été conquis par le MTT si c a refaire je fairais les 30Km :slight_smile:

Alors Cette balade ? :wink:

ouep difficile de prendre du plaisir dans ces conditions. J’étais bien content d’arriver.

Argh, je vous ai loupé : le temps que je m’inscrive, et je vous voyais disparaître sur le circuit…

Bon moi c’était découverte de rando VTT pour mon fiston, donc 15km et il a apprécié 8).

les photos « officielles » sont là :
picasaweb.google.com/grand8cellois/

photo numéro 253 du deuxiéme album pour les flemmars.
Et les photos de Zip’ ??

On voit bien les différentes étapes de la chute :stuck_out_tongue:

Voilà Voilà :exclamation: Cliquez ici mon brave

ZIP, JE PROTESTE !
Il y a eu censure de certaines photos, notament celles de torture du petit teddy !^^