On se calme et on profite que Zip soit en WE longue distance en 36" avec Teddy pour révéler les scènes de torture
L’édition 2010 c’est le dimanche 19 septembre, grand8cellois.org/ en même temps que la renard’hyères mais comme je serai avec mes enfants je préfère aller à St Cloud sur le 15km avec mon fils en mono aussi et ma fille en VTT.
Attention, inscriptions limitées à 1000 personnes donc pré-inscriptions recommandées, c’est faisable directement sur le cite de l’organisation à l’adresse : velo101.com/epreuves/le_gran … nscription (pour que l’incription fonctionne il faut bien remplir chaque ligne du questionnaire)
Petite relance :
La Celle St Cloud c’est ce week-end
Qui qui vient ?
Bouin-Bouin : oui 15km
Jolly Jumper : oui 15km
Oui, mais j’aimerais bien 30km.
Pourquoi 15km M. Bouin-bouin ?
Parce qu’il est avec son fils.
Sans moi, et ce pour de nombreux week-ends
J’avais pas fais gaffe, mais 1h30 de route aller/retour pour 15km c’est pas bon, et puis il me revient que c’est dimanche que je mé’tais engagé sur la Renard Yerres.
Donc sans moi.
Sans moi aussi, je suis toujours cassé.
Chui bien embêté avec ces 2 rando concurrentes (mais néanmoins amies
Je m’étais dit que j’irais là où il y aura le plus de monde (à mono) mais visiblement il n’y aura pas foule non plus dans la maison du renard …
Whoulain, Manfred, qui d’autre
Chui bien embêté …
Je serais à Yerres ! Zip’, vient nous voir, en plus, y’auras un after, héhé ! Mais désolé, j’ai pas de vin bio … ^^
Comment ça un after Qui Quoi Où
Comment se fait il que je ne sois pas déja informé des événements majeurs de l’actualité sportive dans les plaines de l’Est
3 personnes à l’Ouest vs 3 personnes à l’Est + un after …
Si je viens, c’est à la renard’yerres, mais rien n’est sur pour le moment
C’est quoi cette histoire d’after, j’étais pas au courant
renard’yerres = 500m de chez moi. J’aurais rien préparé, je préfère vous prévenir (j’ai pas le temps, et je vais pas demander ça à ma mère), mais il y aura des Leffes au frais et des jus de fruits. Enfin, de quoi se poser dans le jardin à discuter autour d’une boisson pour décompresser au lieu que tout le monde rentre chez soi illico presto. ^^
J’ai plus qu’à prévenir ma mère et mon frère que je ramène du monde après une balade en mono, elle est au courant ni de la balade, ni de l’after ^^
Que demande le peuple?
(au pire, chacun apporte un p’tit quelque chose a grignoter et c’est réglé!)
Puis au fait, je confirme ma venue, j’aurai p’t’etre un peu de mal avec les 40 bornes vu ce que j’ai roulé ces derniers mois, mais j’ai envie de tenter!
Ma mère me dit de vous prévenir qu’on est en travaux et que le ciel (pardon, le plafond) lui est tombé sur la tête …
Vous voulez pas arrêter de polluer mon sujet sur la rando de la Celle St Cloud même si c’est avec des Leffes ???
J’suis désolé, je croyais qu’on était sur le poste de la rando tout terrain du ouique. Mille pardon ! ^^
@bouin-bouin : finalement je ne pourrais pas venir… j’ai les oursons qui débarquent à la maison
pour nous ce sera départ à 9h30 comme l’organisation le propose pour le 15km
re-finalement je pourrais venir, j’ay serais donc à 9h30 pour le 15 km
à plus
Bernard