rando VTT dimanche 19 septembre à la celle St Cloud (78)

Mais toi t’a un 26, ça te convient pas ?
Et le mec voulait pas que je garde la lambo’, dsl, et puis en faite, ma mère ne veut pas me prêter son picasso pour que je fasse un trajet que je ne connait pas ou je risquerai de me perdre, et elle a bien raison. :laughing:

c’est vrai ça, sérieux, c’est largement faisable en 26"/160mm !

Je vous sens bien optimistes tous. ATTENTION 30km en forêt de Marly ça peut user « énormément » Si vous partez à 9:00 vous ne serez jamais rentré avant 13h00. Et à 13:00 ils commencent à remballer à l’accueil. La plupart des participants sont déjà arrivés et repartis dans leur foyer…

Vous allez rire mais ce dimanche je n’aurai pas la voiture. Y en a un qui pourra me ramasser :confused:

Ce n’est pas grave je trouverai bien un plan B.

Pour l’horaire je m’en fou un peu, je n’ai pas de contrainte l’après midi. Ceci dit ça fait caguer d’arriver quand tout le monde est déjà reparti … :frowning:

T’as qu’à faire comme dimanche : tu viens et puis tu rentres chez toi en mono :laughing:

bon faudrait peut étre commencer à vérifier qui vient, qui prend qui avec quoi et où et à quelle heure ??

Moi je voudrais bien un 24" et si quelqu’un peu me rammassé avec Zip :laughing: Je sais j’en demande beaucoup

si quelqu’un peut passer me prendre a une gare pas trop embêtante pour moi, je viens!La gare de la celle St cloud est franchement mal fichue pour moi (jdois prendre 2 metros et un train pour y arriver, et pour arriver tot, je serai franchement pas motivée).Par contre si quelqu’un peut me prendre en tuture sur le RER A, B ou C ça serait génial!

Si je viens (dépend du boulot), je peux te prendre vers chez moi… mais on doit pouvoir faire mieux. On en reparle.

Pas sûr que je vienne, mon père aimerait peut-être me voir de temps en temps … :unamused:

Moi j’aimerai bien que tu me prennes Gingo! Où et quand tu veux! :smiling_imp:
(non non, pas de sous-entendu pourri!)

On est à 6 jours de la rando, on peut se faire un point précis sur qui vient et sur quelle distance ? Si besoin que je peux faire le taxi à la gare de la Celle St Cloud pour vous épargner la belle côte jusqu’au point de départ

Krokko :arrow_right: Je vien pour le 30km en 24" - 140mm. J’aimerai bien qu’on me prenne en voiture, mais il me semble que la gare est à 15min du départ (à voir donc).

(complétez)

Désolé, ce sera sans moi ce week end. Une invitation samedi soir qui va me faire coucher (très) tard et donc un réveil dimanche matin trop dur!! Je roulerai donc dans mon ch’tit bois dimanche après midi… pour décrasser !!

J’'lai déjà dit, mais je viens (pour le 30km en 29") si on me ramasse a une gare de RER ( A B ou C), la Celle St Cloud, c’est franchement pas pratique pour moi!!
Sinon ça sera décrassage dans la forêt de notre dame avec Alain.

Je ne peux pas m’engager, donc contrairement à ce que j’ai pu écrire, il vaut mieux que je ne m’engage pas à rammasser qui que ce soit.

Mais je suis motivé pour y aller en 29"x150mm, donc le mieux c’est de donner un point de ralliement clair avec un horaire convenable comme ça Bouin-bouin je t’appelle le matin même pour dire si je suis au départ.

Désolé, pour cette fois c’est tendu, je ne peux vraiment pas m’engager.
Si je viens ça sera peut-être avec ma femme qui sera en VTT, mais là c’est encore plus incertain :wink:

Sauf motivation de dernière minute je passe mon tour. Trop besoinde la grasse mat’ + une bouffe à midi.

Et surtout l’AG des roule ta bille l’après-midi, donc pas le droit d’aller à l’hosto cette fois ^^

C’est parce qu’il n’y a pas d’after que vous vous débinez tous ou quoi ???

C’est loin, la Celle St cloud, puis surtout, c’est pas facile d’accès!Donc c’est décidé, j’vais rouler avec whoualain dimanche aprem!Bonne rando à tous ceux qui y seront!

Ca nous fait 3 certains (Krokko, Zip et moi), quelques indécis (Artur, Reivaxmono, Jojo) et beaucoup de désistements !

Je roulerai avec mon 29 et je prends le 24 aussi pour un volontaire, je peux passer à la gare de la Celle St Cloud récupérer Krokko s’il me dit l’heure de son train.